Accueil
Nous rejoindre
Le cimetière
Forum
MENU
Accueil
Nous rejoindre
Visitez le cimetière
Forum
CIMETIEREPOURCHIEN
rendez un dernier hommage à
votre chien disparu
Forums
|
Répondre
|
Recherche
|
Discussion
mon chien est mort euthanasier
Stephanie2B
Membre
|
Posté le:
3 Avr 2014 18:09
bonjour tous le monde tout d'abord je tiens a remercier les personnes pour leurs messages et fleurs de soutien.
voila mon histoire le 7 avril 2014 j'etais comme d'habitude avce ma sœur dans le pré de nos chevaux mon petit chien avait toujours l'habitude de m'attendre sur le muret a coté .depuis quelque temps il était devenu agressif avec les chiens , il pouvait peter un cable d'un coup comme se fut ce jour la ou ma petite niece l'embêtait et la il la violament mordu au visage il s'est acharner .petrifier de peur jai accouru pour prévenir le papa de la petite qui la enmener a lhopital le connaissant jai desuite enfermer le chien a la maison car celui ci mavait menacer de le tuer d'un coup de fusils .je n'y croyait pas que mon chien ait put faire ca; heureusement la petite na eu que des blessures minimes .bon bref le weekend tout allait bien pour linstant le chien était attacher et la une fille du village alla le toucher et des que jai ouvert la porte il ma regarder et a mordu la fille .est ce qu'il a voulu me proteger je c'est pas .du coup mon mari a decidé de le faire euthanasier et je le vit mal je n'est meme pas pu entrer chez le veterinaire et depuis je culpabilise a mort de ne pas l'avoir empecher de l'amener la bas , j me dit que je suis responsable de sa mort je pleure tous les jours et ca ne sarrete pas .alors que faire contre sa ? est ce qu'il nous en veut je laime plus que tout et ma vie n'est rien sans lui meme si jai 2 autre chien c'est lui et rien que lui il était si intelligent et tres bon chasseur je pouvait lui dire nimporte quoi lui faire tout ce que je voulait il le faisait il était tres bon chasseur aussi un chien passionner a vie ..et maintenant qu'il n'est plus la je n'ai plus envi de rien
vaderetro
Membre
|
Posté le:
3 Avr 2014 18:37
|
Edité par :vaderetro
Stephanie2B
C'est une bien triste histoire ,que lui a fait votre petite nièce pour le rendre comme cela ,était il malade, avait il une tumeur au cerveau car c'est curieux qu'il soit devenu comme cela c'est bien difficile à savoir maintenant,il n'y a que lui qui peut le dire
Stephanie2B
Membre
|
Posté le:
3 Avr 2014 18:42
il n'avait pas l'habitude des enfants car il y en avait pas dans mon entourage jusqua la naissance de ma niece qui na que deux ans . il netais pas malade . ma niece fais que embeter tous les chiens et cest tomber sur lui .il naimait pas etre embeter et auparavant il lui faisaitncomprendre en grognantmais sa na jamais été plus loin
elise2512
Membre
|
Posté le:
6 Avr 2014 00:51
|
Edité par :elise2512
C'est vraiment triste ; il faut apprendre aux enfants qu'un chien n'est pas un jouet et ne pas laisser un chien seul avec un jeune enfant...
Discussion
mon chien est mort euthanasier
↑
Votre réponse
Utilisateur :
Mot de passe :
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Nouveauté du site
Aide technique
Présentation
Discussion