le manque, la douleur, la séparation, je connais. Moi, je n'ai pas de culpabilité. Comme pour pio le chien de vaderetro, rocky ne s'est souvenu que des merveilleux moments passés avec moi, il ne m'a rien dit sur sa fin. Il m'a juste dit qu'il "devait partir" et que la douleur est nécessaire pour l'évolution de l'âme. C'est sûr que tout cela paraît difficile à comprendre pour nous humains. Moi j'ai la chance de ne pas avoir de culpabilité ni de regret. Je sais qu'il devait y aller. et ne plus le voir dépérir est une délivrance pour lui et pour moi. Ce que j'ai du mal à accepter, c'est que pour l'instant, je suis dans la solitude et j'espère qu'il ne va pas me laisser comme cela mon rocky de là haut. Il me disait qu'il allait me mettre en connexion avec des personnes pour avancer dans la vie. Pour l'instant, j'ai été mis surtout en connexion avec des C... Les seules personnes qui m'aident sont sur ce site et c'est déjà bien mais malheureusement, ils ne peuvent pas me tenir compagnie dans mon salon... Je ne suis pas douée pour me faire des amis "humains", les gens ont tendance à profiter de ma naïveté. |