Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

a propos de la communication avec animal mort

Auteur
vaderetro
Membre
#1 | Posté le:
1 Avr 2014 09:57

superbobby
superbobby
nous sommes 7 a avoir fait une communication grâce à Sylvie ,personne n'a été déçue.Maintenant si vous ni croyez pas c'est vôtre problème parce que si vous le faites sans faire confiance vous ni croirez pas.Mon mari n'était pas au courant de ma démarche quand il a lu la communication il m'a dit "tu as payé quelque chose ?si tu n'avais rien payé j'y aurais crut" si vous voulez des preuves à vous de poser les bonnes questions ,maintenant il reste à savoir si vous voulez vraiment des nouvelles de votre chien comme lui a envie de vous dire ou comme vous vous avez envie d'entendre.Regarder le site de sachka elle explique ce qu'est la communication ,regarder aussi le site de sylvie ,renseignez vous ,après vous pourrez prendre votre décision..Je vous ai dèja proposé de lire ma communication pour voir ce que c'est,je le fait pour vous aider bien que ce soit très personnel à vous de voir....Maintenant je ne peut pas me mettre à votre place.

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
1 Avr 2014 17:03

superbobby
donnez moi votre mail par mail privé si vous voulez ensuite je vous l'enverrais en pièce jointe,vous verrez tout l'amour que mon petit caniche a pour moi Amitiées

Auteur
nenet
Membre
#3 | Posté le:
1 Avr 2014 17:29

oui superbobby demandez a a sylvie que votre toutou lui dise quelque chose que vous seuls saviez.. et vous verrez.. je n ai pas été decu loin de la.. léna lui a dit des choses personnelles.. je sais qu elle est bien maintenant.. dailleurs je vais refaire 1 demande de communication avec d autres questions; ,

Auteur
vaderetro
Membre
#4 | Posté le:
1 Avr 2014 18:48

superbobby
vous allez dans rechercher un membre,quand vous m'aurez trouvé vous cliquez sur mail et vous m'envoyez votre adresse mail

Auteur
Zabel
Membre
#5 | Posté le:
1 Avr 2014 20:56

superbobby
la communicatrice m'a dit des choses très personnelles sur ma vie avec mon chien que seul rocky et moi pouvions savoir et croyez moi, ma vie avec mon chien n'avait rien de commun !!!!! Maintenant, si vous voulez aussi mon exemple, je vous l'envoie !!!!!!!! vous me contactez par mail privé.

Auteur
Stephanie2B
Membre
#6 | Posté le:
3 Avr 2014 17:50

bonjour mon chien me manque terriblement et j'aimerais faire une connexion avec lui cest un besoin vital pour moi est ce que quelqu'un peut m'aider svp

Auteur
vaderetro
Membre
#7 | Posté le:
3 Avr 2014 18:23

Stephanie2B
oui il vous suffit de regarder sur le forum "message du paradis" vous allez trouvez au tout début la marche à suivre,venez nous rejoindre vous êtes la bienvenue,le sujet est un peu long mais c'est l'expérience d'un petit groupe qui y a crut,et qui a moins de peine car nous les savons heureux.

Auteur
Zabel
Membre
#8 | Posté le:
3 Avr 2014 18:26

oui, vaderetro a raison. L'adresse de la communicatrice est sur la 1ère page de "message du paradis des chiens" et lisez toutes nos pages (bon d'accord, il y en a 50 mais ca vaut le coup). Je peux vous la redonner l'adresse http://www.animal-talk.org/e. La communicatrice s'appelle sylvie. Votre chien ne vous ne voudra pas. Il n'y a pas de haine et de rancune là haut, il n'y a que de l'amour (non, non, rassurez vous, je n'ai rien fumer...).

Auteur
vaderetro
Membre
#9 | Posté le:
8 Avr 2014 16:48

superbobby
Que devenez vous avez vous essayé une communication?,votre projet de testament envers les animaux avance t il,,,donnez nous de vos nouvelles ne restez pas seul avec votre chagrin.Amitiées

Discussion Discussion

a propos de la communication avec animal mort
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut