Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

transcommunication instrumental , parler au chien mort avec l informatique

Auteur
vaderetro
Membre
#1 | Posté le:
31 Mar 2014 17:52
| Edité par :vaderetro

superbobby
franchement je ne sais pas mais si tu veux avoir des nouvelles de ton chien fait tout simplement une communication avec Sylvie,tu prépare tes questions et elle entre en communication avec lui ça coûte 69 euros Et si tu ne comprend pas bien les réponses tu peux lui téléphoner pour qu'elle t'explique.Moi j'en refairais une dans quelque temps.Pour moi c'est mieux que d'entendre quelquechose qui ressemble à un aboiement qui ne veux rien dire,et puis tu n'est pas sur que c'est bien ton chien.

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
31 Mar 2014 21:23

superbobby
Il y a aussi un livre super de Laila del Monté "Les Animaux.... Leur chemin vers l'autre Monde" pleins de récit de ses communications avec les chiens décédés qui nous donne une idée du paradis de nos compagnons et de leur voyage vers l'au delà.Quand je me suis retrouvée comme vous désemparé après son euthanasie j'avais envie de savoir ce qui se passait après ,le paradis existait il ,je n'étais pas sure,et puis dans ce forum dans les premiéres pages je suis tombée par "hasard" sur une personne qui parlais de communication ,elle ne disais pas grand chose sauf que cela existait,aussi j'ai cherché et j'ai trouvé une communicatrice qui me semblait sympa.J'ai essayé ,Sylvie a posé mes questions,je retrouvais mon caniche et ses petites manies.je ne pouvais pas garder cela pour moi aussi j'en ai parlé dans le forum.,d'autres ont fait l'expérience et leur disparition a été moins dure car nous les savons près de nous c'est eux qui nous le dises,et ils sont heureux ,ils ne souffrent plus et ils nous aiment toujours autant,et nous protègent.si vous voulez lire le livre vous pouvez le commander sur amazone c'est assez rapide et sans frais de port .Amitiées et courage dans ces moments très difficiles

Discussion Discussion

transcommunication instrumental , parler au chien mort avec l informatique
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut