Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

UNE HORREUR !!!

Auteur
Zabel
Membre
#1 | Posté le:
31 Mar 2014 12:53

MON DIEU QUEL HORREUR, C'EST INSUPPORTABLE, JE NE SUPPORTE PLUS LES ETRES HUMAINS, SAUF CEUX QUI AIDENT LES ANIMAUX !!!!!!!

Merci d'avoir posté ce message, j'ai vu vaguement une info sur BFM TV mais c'était juste un petit message écrit, il n'y avait aucun détail. La souffrance d'animaux n'a pas assez d'importance pour être en 1ère page, montrer des images et parler en direct n'est pas utile pour de simples animaux et montrer ce que l'humain peut faire d'atroces à des animaux sans défense. Parler de politique de m.... pendant des heures a plus d'importances. Ca me donne presque envie de gerber....

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
31 Mar 2014 12:56

si elle vivait dans une grande précarité, on ne prend pas autant d'animaux..... ce n'est pas leur rendre service. Quand on prend un animal, on doit être en mesure de lui apporter les besoins nécessaires !!!!!!!

Auteur
Zabel
Membre
#3 | Posté le:
31 Mar 2014 17:56

SESHAT39
cela ne m'étonne pas, les gens ne pensent qu'à leur bien être, je suis bien placée pour le savoir, j'ai tenté dans mon quartier de signaler 2 chiens qui restaient en permanence sur un balcon, tout le monde était contre moi et personne ne voyait rien. Je connais ce que c'est la solitude, y étant confrontée moi même. La solitude est le grand mal de ce siècle et il y a beaucoup de gens seuls...

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
1 Avr 2014 21:01

SESHAT39
merci pour les nouvelles.

Je n'avais qu'un trésor et il m'a quitté...

Discussion Discussion

UNE HORREUR !!!
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut