Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

mon chien est mort et j ai mal a mourir.

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
melh21
Membre
#1 | Posté le:
30 Mar 2014 19:45

Bonsoir superbobby venez parler avec nous sur le post "message du paradis des chiens" nous parlons de nos disparus et des signes qu'ils nous ont fait. Peut-être trouverez vous du réconfort parmi nous. Je comprends votre peine et votre colère c'est toujours un déchirement horrible de perdre un être qu'on aime pardessus tout.

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
30 Mar 2014 20:00

superbobby
melh21 a raison. Prenez le temps de lire nos discussions sur le post "message du paradis des chiens" et croyez moi, il y a de quoi faire, j'y raconte ma vie. Mais j'en ai besoin. Ici vous aurez du réconfort et des réponses. Les membres sont supers. Il n'y a qu'ici que j'ai trouvé de l'aide. N'hésitez pas à parler, ca fait du bien. Courage

Auteur
vaderetro
Membre
#3 | Posté le:
30 Mar 2014 20:08
| Edité par :vaderetro

superbobby
Mais si il y a quelque chose de très beau après la mort.Si vous avez du courage lisez sur le forum "message du paradis" il y a 46 pages et peut être plus depuis que je vous écrit,moi même je n'étais pas sûre du paradis des chiens maintenant j'ai reçue un message de mon caniche ,et d'autres aussi.Cela existe ,elle m'a dit quelle était heureuse la haut ,c'est très beau elle court dans un grand champs avec de magnifiques couleur elle est heureuse et ne manque de rien,elle m'aime toujours.Elle ne souffre plus.Mon caniche souffrait d'une tumeur à l'oeil,était aveugle,elle avait une tumeur mammaire,était cardiaque,maintenant elle est heureuse.Hélas sur notre terre il y a un cycle que l'on ne peut pas changer la naissance la vie la mort.C'est très dur de perdre son compagnon,nous somme tous désespéré mais de les savoir heureux apporte un peu de réconfort,certains d'entre nous ont reçus des petits signes après et puis nous sommes plusieurs à avoir demandés l'aide d'une communicatrice et ne pas avoir de doutes sur la véracité des messages.Après la vie ils deviennent esprit,mais s'est toujours eux,ils gardent leur personnalité comme Orgeat qui n'arrête pas de jouer ou ma Pio qui est coquette et qui voudrais bien me montrer les beaux rubans qu'un humain lui a mis,Si vous souhaitez lire le message de ma petite Pio je peux vous l'envoyer si vous me donnez votre mail.Il y a aussi le livre de Laila del Monté "Les animaux.....Leur chemin vers l'autre monde ".Venez nous rejoindre sur le forum "message du paradis"il y aura toujours un membre pour vous répondre et vous faire part de son expérience.Soyez rassuré ils sont heureux et toujours prés de nous Amitiées.Le temps que je tape mon long message vous avez déja plein de réponses

Auteur
vaderetro
Membre
#4 | Posté le:
30 Mar 2014 20:55
| Edité par :vaderetro

superbobby
Je suis passé sur le cimetierre pour déposer une fleur pour votre chien mais je n'ai rien trouvé ,comment s'appelait il ?Peut être n'avez vous pas encore fait de tombe ,cela aide beaucoup de recevoir des messages et des fleurs pour son chien c'est un petit geste des membres de ce site qui sont tous passez par la d'avoir une pensée pour eux .Ca réconforte,un peu

Auteur
Ana
Membre
#5 | Posté le:
30 Mar 2014 21:46

superbobby
Vous avez raison de venir sur ce site, les membres sont là pour vous aider à surmonter tout ce chagrin, nos compagnons laisse un vide immense et si venir sur ce site vous aide à le combler un peu, il ne faut pas hésiter, je vous souhaite du courage.

Auteur
Zabel
Membre
#6 | Posté le:
31 Mar 2014 12:38

superbobby
courage, je vis la même chose avec mes proches et collègues. Je suis célibataire et je suis seule. Mon chien était mon ami (il l'est toujours !!! même s'il n'est plus là), mon confident, mon amour, mon ange gardien et pourtant je suis là et même si j'ai parfois des coups de blues... Il est là pour moi. Faites une communication avec sylvie (voir adresse sur la 1ère ou 2ème page du post "message du paradis des chiens"). Vous n'avez pas le droit de faire des bêtises avec votre vie, votre chien serait très malheureux et vous n'êtes pas certain de le retrouver là haut si vous attentez à votre vie... Courage et parlez nous, on est là pour cela. Mon chien était toute ma vie. Personne, je ne dis bien, personne, ne passait avant lui même pas la famille !!!! Alors, je suis bien placée pour connaître votre douleur....

Auteur
Zabel
Membre
#7 | Posté le:
31 Mar 2014 12:42

superbobby
Les êtres humains m'ont toujours fait du mal... Le seul amour que j'ai connu est mon chien... Et je suis là, sereine, avec quelques coups de blues et de doute parfois, mais je suis là alors que l'amour de ma vie m'a quitté il y 2 mois à peine ! Vous avez mis une photo de votre chien qu'on puisse voir sa bouille et mettre des fleurs , Lisez ce que je vais marquer dans le post "message du paradis des chiens"...

Auteur
vaderetro
Membre
#8 | Posté le:
31 Mar 2014 17:02

superbobby
Surtout ne faites pas de peine à votre petit canichou,tenez le coup pour lui ne le rendez pas triste .Voulez vous lire la communication de mon petit caniche Pio?

Auteur
Zabel
Membre
#9 | Posté le:
31 Mar 2014 18:05

superbobby
mince, vous êtes mon clone en masculin. Moi non plus, je n'ai jamais été aimée par un être humain... trahi, oui. Je ne veux sûrement pas d'enfants, il y a assez de souffrance !!!!! Vous voulez aussi que je vous envoie ma communication ? Si oui, je vous envoie mon adresse par mail privé. Mon chien me dit qu'il est venu pour me faire aimer la vie et si je faisais des bêtises, il aurait alors échoué dans sa mission. Ne faites pas de bêtise. Et non, votre toutou n'est pas mort mais parti dans un autre monde, il est à côté de vous en ce moment et vous lui faites beaucoup, beaucoup de peine.

Auteur
chabal58
Membre
#10 | Posté le:
1 Avr 2014 06:44

superbobby
oui la vie est injuste les betes devrais vivre plus longtemp et sans souffrir mais malheureusement on ne pourra jamais changer sa ses comme pour les humains les bon parte et les merdes reste ses injustes rappel toi les bon souvenir avec ton toutou qui tetais si precieux pense a lui chaque instant je sais que ses vraiment dure il et maintenant au paradis des anges avec nos compagnon meme moi jais doutais qu'il pouvais y avoir une vie apres la mort pour nos betes mais jen doute deja moin courage a toi il faut du temp meme moi encore apres presque 2 mois jarrive toujour pas a realiser que je ne le verais plus venir vers moi pour me faire des bisous donc pense au bon souvenir et surtout meme apres 10ans ne loublie pas il nous reste malheureusement que les souvenirs a nous de pas les oublier par respect pour notre chien il restera toujour dans ton coeur quoi qu'il arrive laisse toi juste du temp.

Auteur
chabal58
Membre
#11 | Posté le:
1 Avr 2014 09:40

superbobby
je sais ses pas facile de croire a la vie apres la mort mais malheureusement on pourra le savoir vraiment qu'apres notre propre mort mais essaye de ne pas trop douter car sinon tu sera encore plus mal il faut espoir il faut toujour un peus despoir dans ce triste monde ton chien veille sur toi maintenant il et avec les notres ses difficile .

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

mon chien est mort et j ai mal a mourir.
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut