superbobby Mais si il y a quelque chose de très beau après la mort.Si vous avez du courage lisez sur le forum "message du paradis" il y a 46 pages et peut être plus depuis que je vous écrit,moi même je n'étais pas sûre du paradis des chiens maintenant j'ai reçue un message de mon caniche ,et d'autres aussi.Cela existe ,elle m'a dit quelle était heureuse la haut ,c'est très beau elle court dans un grand champs avec de magnifiques couleur elle est heureuse et ne manque de rien,elle m'aime toujours.Elle ne souffre plus.Mon caniche souffrait d'une tumeur à l'oeil,était aveugle,elle avait une tumeur mammaire,était cardiaque,maintenant elle est heureuse.Hélas sur notre terre il y a un cycle que l'on ne peut pas changer la naissance la vie la mort.C'est très dur de perdre son compagnon,nous somme tous désespéré mais de les savoir heureux apporte un peu de réconfort,certains d'entre nous ont reçus des petits signes après et puis nous sommes plusieurs à avoir demandés l'aide d'une communicatrice et ne pas avoir de doutes sur la véracité des messages.Après la vie ils deviennent esprit,mais s'est toujours eux,ils gardent leur personnalité comme Orgeat qui n'arrête pas de jouer ou ma Pio qui est coquette et qui voudrais bien me montrer les beaux rubans qu'un humain lui a mis,Si vous souhaitez lire le message de ma petite Pio je peux vous l'envoyer si vous me donnez votre mail.Il y a aussi le livre de Laila del Monté "Les animaux.....Leur chemin vers l'autre monde ".Venez nous rejoindre sur le forum "message du paradis"il y aura toujours un membre pour vous répondre et vous faire part de son expérience.Soyez rassuré ils sont heureux et toujours prés de nous Amitiées.Le temps que je tape mon long message vous avez déja plein de réponses |