renaudlass une communication animale est le fait de communiquer avec notre animal disparu .il y a des personnes qui arrivent à parler avec leur esprit,cela existe,il y a des grandes communicatrices comme Laila del Monté,Marie Williams,Beat Bauer, qui sont connues dans le monde entier,il y a aussi certainement des charlatans et des illuminés,il faut donc faire attention à qui on s'adresse.pour ma part j'ai fait appel à Sylvie Bueb dont je donne le site sur "message du paradis "à ma suite d'autres l'ont fait pour avoir des nouvelles de nos compagnons et nous sommes toutes et tous content de cette communicatrice.Il existe bien un paradis pour les animaux qu'ils nous décrivent,ils sont heureux et nous aiment toujours,ils sont aussi près de nous et essaient de nous faire de petits signes.Si vous croyez au paradis de nos animaux je peux vous faire parvenir la communication de ma petite Pio pour vous donnez un exemple ,et si le coeur vous en dit vous pouvez aussi le faire ,ils sont très contents de pouvoir nous parler.nous avons tous echangés nos messages ,ils sont tous très beau.Cela parait incroyable mais cela existe.Si vous voulez le message de Pio faites moi parvenir votre mail,et puis sur internet vous trouverez plein de renseignements.Et puis depuis le début de notre aventure nous avons parlé de nos expérience sur "message du paradis" sur le forum il y a de la lecture mais la peine du début c'est petit à petit transformée ,car nous les savons heureux.Amitiées et plein de caresses à Arnold. PSIl y a aussi un livre de Lail del Monté "les animaux...Leur chemin vers l'autre monde" qui peut vous aider à comprendre cet au dela |