Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

merci pour Arnold

Auteur
renaudlass
Membre
#1 | Posté le:
18 Mar 2014 20:46

Merci pour vos envois de fleurs et jolis poèmes pour Arnold, notre cocker qui s'en est allé hier.
Arnold était le meilleur chien du monde, gentil avec tout le monde, extrèmement intelligent.
Une maladie nous l'a emporté en 15 jours, et la vie nous semble bien vide sans lui et nos larmes ne se tarriront pas de sitot.

Meri à toi Arnold pour tout le bonheur que tu nous as donné et que nous avons essayé de te rendre jusqu'au bout...

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
18 Mar 2014 20:49

renaudlass
courage à vous ,il est toujours près de vous même si vous ne le voyez pas continuez de lui parler il vous entend et il vous aime.Amitiées

Auteur
renaudlass
Membre
#3 | Posté le:
28 Mar 2014 18:58

Nous avons récupéré les cendres d'Arnold aujourd'hui. Nous allons pouvoir faire notre travail de deuil sereinement désormais.
Merci pour vos fleurs et vos gentils messages à son intention.

Auteur
vaderetro
Membre
#4 | Posté le:
28 Mar 2014 20:02

renaudlass
Lorsque j'ai ramené les cendres de ma petite Pio cela a été un grand soulagement,l'impression quelle rentrais à la maison,chez elle,elle étaist près de moi, à nouveau chez elle.Maintenant après avoir fait une communication animale je la sais près de moi c'est un grand bonheur et une grande chance d'avoir put le faire .Courage

Auteur
renaudlass
Membre
#5 | Posté le:
30 Mar 2014 13:00

merci à vous pour votre message d'encouragement
Qu'est ce que c'est que vous appelez une communication animale?

Auteur
renaudlass
Membre
#6 | Posté le:
30 Mar 2014 13:01

merci à vous pour votre message d'encouragement
Qu'est ce que c'est que vous appelez une communication animale?

Auteur
vaderetro
Membre
#7 | Posté le:
30 Mar 2014 14:17
| Edité par :vaderetro

renaudlass
une communication animale est le fait de communiquer avec notre animal disparu .il y a des personnes qui arrivent à parler avec leur esprit,cela existe,il y a des grandes communicatrices comme Laila del Monté,Marie Williams,Beat Bauer, qui sont connues dans le monde entier,il y a aussi certainement des charlatans et des illuminés,il faut donc faire attention à qui on s'adresse.pour ma part j'ai fait appel à Sylvie Bueb dont je donne le site sur "message du paradis "à ma suite d'autres l'ont fait pour avoir des nouvelles de nos compagnons et nous sommes toutes et tous content de cette communicatrice.Il existe bien un paradis pour les animaux qu'ils nous décrivent,ils sont heureux et nous aiment toujours,ils sont aussi près de nous et essaient de nous faire de petits signes.Si vous croyez au paradis de nos animaux je peux vous faire parvenir la communication de ma petite Pio pour vous donnez un exemple ,et si le coeur vous en dit vous pouvez aussi le faire ,ils sont très contents de pouvoir nous parler.nous avons tous echangés nos messages ,ils sont tous très beau.Cela parait incroyable mais cela existe.Si vous voulez le message de Pio faites moi parvenir votre mail,et puis sur internet vous trouverez plein de renseignements.Et puis depuis le début de notre aventure nous avons parlé de nos expérience sur "message du paradis" sur le forum il y a de la lecture mais la peine du début c'est petit à petit transformée ,car nous les savons heureux.Amitiées et plein de caresses à Arnold. PSIl y a aussi un livre de Lail del Monté "les animaux...Leur chemin vers l'autre monde" qui peut vous aider à comprendre cet au dela

Auteur
Zabel
Membre
#8 | Posté le:
30 Mar 2014 15:50

renaudlass
ce que dit vaderetro est vrai. Même si cela n'efface pas totalement la peine, pour ma part en tout cas, pas pour le moment, cela aide quand même... J'ai aussi fait la communication et j'ai été impressionné par les choses que la communicatrice m'a dite alors qu'elle ne connaissait rien de mon histoire avec mon chien...

Discussion Discussion

merci pour Arnold
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut