Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Merci Vaderetro

Auteur
Zabel
Membre
#1 | Posté le:
26 Fev 2014 19:19

Et oui, Pio doit être fière de vous. Grâce à vos recherches vous avez trouvé Sylvie et surtout partagé son site internet. D'autres maîtres et maîtresses vont ainsi pouvoir atténuer leurs peines car ils vont enfin savoir et comprendre où vont leurs compagnons bien aimés. Moi, j'y croyais déjà bien sûr mais je n'aurais jamais osé faire des recherches et franchir le pas sans votre aide et sans l'aide des autres qui se sont lancés (nenet, ana). Il va y avoir une véritable file d'attente au Paradis, je vois d'ici nos petits filous (et filoutes) se dire : " attends j'étais dans la file avant toi, déconne pas ma maîtresse attend mon coup de fil". Un peu d'humour pour vous dire merci à tous, pardon si j'en oublie, mais si je n'avais pas connu ce site et l'aide de ces membres, je ne pense pas que je me sentirais aussi bien aujourd'hui. bien sûr, mon Rocky m'aide mais il aurait eu beaucoup plus de travail sans votre aide ! Finalement, internet n'est pas si mauvais que cela si on en fait une bonne utilisation et ce site en est un bon exemple. Quand je rentre le soir, j'ai vraiment l'impression de parler à des amies qui me comprennent même si c'est virtuellement cela me fait plus de bien que les paroles des proches. Merci à tous et à bientôt pour les prochaines nouvelles. Au fait quelqu'un a des nouvelles de milou la canadienne ? Amitiés

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
26 Fev 2014 19:55
| Edité par :vaderetro

j'ai envoyé un mail à milou il y a 2 jours et aujourd'hui une fleur pour chouchoune en lui demandant de bien s'occuper de sa maîtresse,je suis inquiète pour milou elle avait tant de peine.Je ne sait pas si Pio est fière de moi mais moi je suis sure qu'elle me guide,elle m'envoie beaucoup d'amour,je me sens terriblement bien,et je pense souvent à mon petit ange gardien tout noir avec des ailes blanches.Moi aussi je regarde souvent le forum pour avoir de vos nouvelles c'est tellement merveilleux de voir que vos peines s'atténuent merci a ce site génial.Amitiées à tous et toutes

Auteur
vaderetro
Membre
#3 | Posté le:
27 Fev 2014 08:53

Zabel
Milou valide les fleurs,mais elle est muette,espérons qu'elle nous donnera des nouvelles bientôtAmitiées

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
27 Fev 2014 18:48

vaderetro
Milou m'a répondu par mail privé, elle va bien, elle s'occupe de son autre chien, je ne savais pas qu'elle en avait un autre, il a l'air de s'ennuyer de l'autre qui est parti. Je lui ai dit que c'est bien, qu'il faut qu'elle s'occupe de consoler son autre loulou. Amitiés

Auteur
nenet
Membre
#5 | Posté le:
27 Fev 2014 22:16

oui , elle fait bien jai eu le mm probleme qd lena est partie.. a savoir que jen ai encore 4 autres .. et qu ils etaient tres secoués de ne plus la voir..c est comme nous ils ont du chagrin..

Discussion Discussion

Merci Vaderetro
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut