Et oui, Pio doit être fière de vous. Grâce à vos recherches vous avez trouvé Sylvie et surtout partagé son site internet. D'autres maîtres et maîtresses vont ainsi pouvoir atténuer leurs peines car ils vont enfin savoir et comprendre où vont leurs compagnons bien aimés. Moi, j'y croyais déjà bien sûr mais je n'aurais jamais osé faire des recherches et franchir le pas sans votre aide et sans l'aide des autres qui se sont lancés (nenet, ana). Il va y avoir une véritable file d'attente au Paradis, je vois d'ici nos petits filous (et filoutes) se dire : " attends j'étais dans la file avant toi, déconne pas ma maîtresse attend mon coup de fil". Un peu d'humour pour vous dire merci à tous, pardon si j'en oublie, mais si je n'avais pas connu ce site et l'aide de ces membres, je ne pense pas que je me sentirais aussi bien aujourd'hui. bien sûr, mon Rocky m'aide mais il aurait eu beaucoup plus de travail sans votre aide ! Finalement, internet n'est pas si mauvais que cela si on en fait une bonne utilisation et ce site en est un bon exemple. Quand je rentre le soir, j'ai vraiment l'impression de parler à des amies qui me comprennent même si c'est virtuellement cela me fait plus de bien que les paroles des proches. Merci à tous et à bientôt pour les prochaines nouvelles. Au fait quelqu'un a des nouvelles de milou la canadienne ? Amitiés |