Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

un cap ...

Auteur
Sissi10
Membre
#1 | Posté le:
25 Fev 2014 18:17

j'ai réussi à franchir un cap !! En effet vendredi dernier je suis allée chercher une petite fifille de bientôt 3 ans dans un refuge il falllait que je sauve un titi peut être parce que je n'ai pas pu sauver mon bébé ce besoin devenait de plus en plus necessaire pour moi. Mais il est toujours dans mes pensées les larmes montent tjrs aussi souvent. Cette sensation de devenir "folle" en pensant à mon bébé était trop grande il me fallait réagir . Aujourd'hui il aurait eu 9 ans et il aurait été super heureux de faire la connaissance de cette petite puce j'espère que de là où il est il sait que je pense à lui très fort et qu'il me manque tjrs autant.
Une page s'est tournée mais le livre restera à jamais ouvert .

Auteur
mediterran
Membre
#2 | Posté le:
25 Fev 2014 19:08

Bien sûr que vous n'oublierez jamais votre amour de chien mais votre cœur est assez grand pour donner du bonheur à un autre toutou surtout venant d'un refuge et qui doit être fou de joie d'avoir trouvé une famille aimante. BIEN A VOUS - Chantal

Auteur
vaderetro
Membre
#3 | Posté le:
26 Fev 2014 14:11
| Edité par :vaderetro

Bravo,c'est magnifique d'adopter un pauvre chien.Il y en a tant dans les refuges,les gens font reproduire leurs chiens pour se faire du fric ,et d'autres vivent de cela comme éleveurs et pas toujours sérieux.Nous aimerions connaitre plus votre petite puce .Pour mon Cookie dont j'ai mis l'histoire dans le forum il lui a fallu plus de 3 mois pour être complètement libéré,nous l'avons découvert petit à petit.Amitiées

Auteur
Ana
Membre
#4 | Posté le:
26 Fev 2014 17:53

C'est super et c'est vrai que c'est un cap, peut-être que je ferai comme vous un jour en tous les cas bravo, c'est que du bonheur...Amitiés

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
27 Fev 2014 17:33

Bravo pour cette adoption, tous mes voeux de bonheur avec votre "fifille" (comment s'appelle-t-elle ?) et donnez-nous des nouvelles !
Amitiés

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
27 Fev 2014 20:59

Bravo, Sissi10!
Bien sûr, cela ne diminuera pas votre chagrin, mais il sera plus supportable, grâce à l'amour et à la reconnaissance de votre petite" puce" sauvée de l'abandon...
Tous mes voeux à vous deux.
Amitiés,
Marc

Auteur
phidonat
Membre
#7 | Posté le:
28 Fev 2014 20:21

Sissi10
Bravo, vous avez eu raison - j'ai fait la même chose mais je n'ai pas attendu très longtemps tant le vide dans la maison m'était insupportable lors du départ d'Ulka -
j'ai pris contact avec la PAD, association formidable qui sauve les Dobermann abandonnés ou maltraités, les soigne, les stérilise, les vaccine si besoin, les place en famille d'accueuil ou pension et après une visite très poussée dans la future famille, les confie à l'adoption - J'ai donc adopté Calypso, dobermann fille de 6 ans, de couleur chocolat - je n'oublierai jamais Ulka mais Calypso m'aide à supporter l'absence - elle m'a redonné le bonheur d'aimer à nouveau un toutou -
je souhaite à votre nouveau petit compagnon une longue vie heureuse auprès de vous
amicalement
pierrette

Auteur
kamelot
Membre
#8 | Posté le:
1 Mar 2014 08:17

C'est un très beau acte d'amour que vous avez fait en vous tournant vers l'adoption d'un toutou ! félicitations et j'ai envie de vous dire "merci" pour tant d'humanité de votre part ! bonne continuation et plein de bonheur a vous

Auteur
Sissi10
Membre
#9 | Posté le:
27 Mai 2014 21:47

merci à vous tous pour vos voeux
Ma petite Gribouille est adorable et s'est très bien adaptée à la maison et aussi avec mes 2 ckcs
c'est une petite chienne adorable qui a bcp d'attitudes identiques à celles de mon Athor d'amour elle m'aide à moins y penser mais je pense qu'il restera à jamais dans mon esprit il m'est encore très difficile de parler de lui sans pleurer j'espère qu'un jour on se retrouvera !!

Auteur
Ana
Membre
#10 | Posté le:
28 Mai 2014 19:15

Je n'ai pas encore franchi le cap, mais je vous comprends et un jour je ferai comme vous, la maison est trop vide .. vous avez fait une heureuse, c'est une nouvelle page qui se tourne mais le livre restera à jamais ouvert, vous avez raison, on ne peut pas oublier.. caresses à Gribouille.

Discussion Discussion

un cap ...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut