Pour ceux qui croient qu'ils ne vont jamais surmonter leur peine, ne pas hésiter à se faire aider (anxiolitique, homéopathie). Et non, rassurez vous, ceux qui prennent des anxiolitiques ne sont pas des drogués perdus à jamais. J'en ai eu besoin pendant 15 jours et après j'ai demandé à rocky de me donner la force. Je n'en prend plus, je me sens bien, bien sûr, j'ai des coups de blues comme tout le monde, mais je ne suis pas devenue une droguée en état de manque. La peine peut entraîner des dégâts physiques irréversibles et vaut mieux prendre un traitement de quelques jours que de descendre la pente lentement, très lentement. Pour ceux qui préfèrent l'homéopathie, c'est bien aussi. C'est juste un peu plus long. Ce message c'était juste pour dire, non, ce n'est pas une honte de devoir prendre des médicaments. Personne n'est à l'abri dans sa vie. Parler est aussi un bon remède. Parler à sa bête et aux autres gens (ceux qui comprennent uniquement, les autres évitez leur chemin). Si des personnes ont besoin de parler, ne pas hésiter à me contacter par mail privé, je répondrais à tout le monde. Je sais ce que c'est la solitude alors si je peux apporter un peu de réconfort. Courage à tout le monde. |