Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Pour la St Valentin

Auteur
Zabel
Membre
#1 | Posté le:
14 Fev 2014 07:14

Pour ceux qui n'ont jamais été ou mal aimé par les êtres humains, il existe un amour sincère et fidèle, uni à toutes épreuves et à jamais éternel, ou l'on est jamais jugé, l'amour d'un animal quelque soit l'espèce. Alors, oui, certains riront, mais en ce jour, où il paraît que l'on doit fêter l'amour, à condition d'être aimée pour ce que l'on est, et bien mon Rocky m'a offert le plus beau des cadeaux. Je me suis réveillée à 4h00 du matin, je me réveille toutes les nuits souvent 2 ou 3 fois, et bien là, à 4h00, je suis restée au lit car cela faisait encore trop tôt pour se lever. Je me suis rendormie et là, j'ai rêvé de mon rocky, je l'ai vu petit et plus vieux côte à côte couché et j'ai pu le caresser et le prendre dans mes bras. Que c'était bref mais que c'était bon !!! Et ce matin, je me sens bien et je l'ai remercié !!! Et oui, j'ai mon cadeau de la St Valentin !!!!!

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
14 Fev 2014 10:48

Zabel
Quel beau cadeau de Rocky en attendant sa communication,je suis ravie.Amitiées

Auteur
nenet
Membre
#3 | Posté le:
14 Fev 2014 11:08

oh oui zabel! ca , c etait 1 signe de rocky!!! je l ai eu souvent avec LEna.. suis heureuse pour toi! la preuve qu ils sont toujours aupres de nous.. bisous

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
14 Fev 2014 18:39

merci de me confirmer que c'est bien mon rocky qui m'a envoyé un message d'amour d'autant plus que je suis sur un petit nuage depuis ce matin. Vous auriez vu leur tête au travail quand je leur ai dit que j'avais eu mon cadeau de la saint valentin ce matin de bonne heure comme ils savent que je suis célibataire, c'était une scène assez drôle. Bien sûr, je ne rentre pas dans les détails, il me prendrait pour une folle. Bien sûr que je vais tenter de communiquer avec lui, ce beau rêve me donne encore plus envie !!! Pourvu que milou082 lise mon témoignage, car elle n'a pas l'air d'aller très bien et j'aimerais qu'elle se sente mieux.

Auteur
vaderetro
Membre
#5 | Posté le:
14 Fev 2014 18:53

Zabel
moi aussi j'attends un mail de milou pour lui envoyer le message de Pio,j'espère que cela lui remonteras le moral la pauvre.Quand même Zabel quel beau cadeau,bonne st valentin.

Discussion Discussion

Pour la St Valentin
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut