Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

gout de la rejoindre jen peu plus

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
Milou082
Membre
#1 | Posté le:
14 Fev 2014 06:12

cest lenfer jai le gout de partir avec elle la rejoindre jai le gout de mettre fin a mes jours et daller la rejoindre jen peu plus ma souffrance face a elle qui me manque

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
14 Fev 2014 06:15

Milou082
non ne faites pas cela, il faut attendre son tour, vous allez la rendre malheureuse. Je vous écris en mail privé.

Auteur
Gagadine
Membre
#3 | Posté le:
14 Fev 2014 06:52

Courage, je sais que ce mot est bien vide de sens dans ces moments la, mais soyez fort pour votre petit disparu. Il y aura des hauts et des bas, mais sans jamais l'oublier vous continuerez pour votre fidèle compagnon. Cela prendra peut des semaines mais votre peine s'atténuera avec le temps. Cela fait 2 mois et 12jours que mon petit Scott est parti et il m'arrive parfois encore d'avoir de gros coup de déprime. Alors je viens sur ce site tous les jours je lui parle, j'essaie de réconforter les maîtres qui comme moi ont du mal à accepter le vide que nous laisse leur départ et je fleuris les tombes de tous les nouveaux disparus. Cela ne compensera jamais la solitude que vous ressentez mais cela aide un peu.
Cordiales pensées et doux repos a votre fidèle compagnon.

Auteur
vaderetro
Membre
#4 | Posté le:
14 Fev 2014 09:48

Milou082
elle est la près de vous ne la voyez pas c'est tout,continuez de lui parler de l'aimer,mais ne la rendez pas malheuse,elle a mérité d'être heureuse au paradis,ne faites rien qui lui fasse de la peine je suis sure que ce n'aie pas ce que vous voulez.COURAGE

Auteur
nenet
Membre
#5 | Posté le:
14 Fev 2014 11:11

oui , Milou, surtout pas ca!!! ce que vous dit vaderetro et tous le monde , sur le forum , est vrai .. sachez que ca le rendrai malheureux et ne pourrai pas vous aider de la haut... courage on est toutes passées par la.. croyez en elle , et ca ira...

Auteur
maraskka
Membre
#6 | Posté le:
14 Fev 2014 13:21

Milou 082,
Votre petite puce veille sur vous et ne veux pas que vous soyez si malheureuse,nous sommes là pour vous aider a surmonter cette douloureuse épreuve.
Je pense bien a vous.
Amitié.Sandra.

Auteur
clarisse55
Membre
#7 | Posté le:
14 Fev 2014 18:00

Soyez courageux, nous sommes tous passés par là, je ne me remets pas non plus de la mort de Silène mais j'ai repris un petit compagnon qui est un amour, mais Silène était l'amour de ma vie. La vie malheureusement continue, et votre petit compagnon doit être triste de vous voir pleurer. On se retrouve de toute façon mais vous devez attendre votre heure pour le revoir, nous sommes tous très malheureuse d'avoir perdu nos bébés, mais ils sont toujours dans nos cœurs. Bon courage surtout, et le temps estompe les souffrances.

Auteur
melh21
Membre
#8 | Posté le:
14 Fev 2014 21:28

Chaque jour je regarde sa photo, marines l'amour de ma vie, son collier est toujours dans ma poche la journée,accroché au lit la nuit,je le pleure et me répète comment vais je faire sans toi? J'ai déjà pensé à le rejoindre mais jamais marines ne voudrait ça, et puis je vois Harley le chien que j'ai adopté 4 mois avant le décès de marines,il a besoin de moi et je suis certaine que marines ne veut pas que je trahisse son petit frère. L'envie d'aller rejoindre notre compagnon si fidèle est grande, mais il ne faut jamais oublier que beaucoup d'autres boules de poils attendent d'être aimées , l'absent reste irremplaçable, mais il faut continuer à vivre par amour pour celui qui nous manque et ouvrir notre Coeur à un autre qui en a tellement besoin... Courage à vous et vivez pour qu'au travers de vos souvenirs votre ange vivent encore.

Auteur
Milou082
Membre
#9 | Posté le:
15 Fev 2014 04:26

Zabel
merci je vous ai réécris

Auteur
Milou082
Membre
#10 | Posté le:
15 Fev 2014 04:27

vaderetro
je vous ai réécris merci

Auteur
chipounettelili
Membre
#11 | Posté le:
15 Fev 2014 18:22

Milou082
de tout mon coeur avec vous mais par amour pour elle il faut vous battre amitiés

Auteur
michelpat51
Membre
#12 | Posté le:
16 Fev 2014 08:13

oui cela est terrible de les perdre,moi aussi je suis detout coeur avec vous ma fille sa va faire un an le 9 mars , de maladie cyrose du foie veto traitements on ne me la pas sauvé , nous n avions pu que deux semaines a vivre ensemble mon bb et moi , j ai le coeur brisé , du fond du coeur je vous souhaite bcp de courage ainsi qu a tous nos amis ici qui doivent arriver a surmonter cette terrible epreuve amitié

Auteur
Ana
Membre
#13 | Posté le:
16 Fev 2014 20:31

Milou082
Je viens chaque soir déposer un bouquet de fleurs, c'est devenu un rituel ...cela fera 3 mois qu'elle est partie et j'ai l'impression que c'était hier, il faut se laisser du temps, essayer de penser aux bons moments, moi je commence juste à pouvoir le faire, mais elle est décédé un week-end alors j'ai tendance à revivre tous les moments difficiles à partir du vendredi.. Je vous souhaite beaucoup de courage, n'hésitez pas à en parler, nos compagnons laissent un grand vide, je suis de tout cœur avec vous. Amitiés

Auteur
Milou082
Membre
#14 | Posté le:
16 Fev 2014 20:45

MERCI A VOUS TOUS JE TROUVE ÇA ENCORE DIFFICILE OUI ÇA VA PRENDRE UN BOUT AVANT QUE JE SOIS MIEU MAIS JE LOUBLIERAS JAMAIS MERCI QUE VOUS SOYEZ LÀ JE VIENS DU QUÉBEC CANADA JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JAI UN DÉCALAGE HORAIRE AVEC LES EUROPÉENS BON ENCORE MERCI CEUX QUI MÉCRIVE DASN MES COURRIELS JE NE SUIS PAS ENCORE HABITUÉ A MES NOUVEAUX COURRIELS DE MA COMPAGNIES JESSAIE DE FAIRE MON POSSIBLE.MERCI <3

Auteur
vaderetro
Membre
#15 | Posté le:
16 Fev 2014 21:15

Milou082
Nous sommes content d'avoir de vos nouvelles,nous savons comme c'est difficile de perdre son compagnon,écrivez nous quand le besoin s'en fait sentir, il y aura toujours quelqu'un à votre écoute.Amitiées

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

gout de la rejoindre jen peu plus
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut