Je cherchais depuis quelque temps des renseignements sur la communication animale .Certaines personnes ont le don de communiquer avec les animaux vivants ou défunts,aprés l'achat de quelques livres ou j'ai acquis la certitude que cela existe j'ai cherché sur internet quelques adresses.peut être que Pio m'a guidé,j'ai donc fait appel a une professionelle,qui m'a parue sympathique.Le tarif est affiché clairement,j'ai donc pris contact avec elle lui demandant si elle pouvait entrer en contact avec un animal décédé.La réponse était positive,il lui fallait une photo ou on voyait bien les yeux de ma petite Pio,ne maitrisant pas l'envoi des photos ,elle a reçue une photo qui faisais largement l'écran,on voyait très bien les yeux.....Elle m'a demandé les questions que je voulais lui posée et m'a donné une date c'était donc mardi.Jétais impatiente.J'ai reçue sa réponse à 23h.Pio savais qu'elle allait être contactée ses messages étaient plein d'amour,elle est la invisible près de moi,elle me protége,elle m'aime, elle a décrit le paradis,et m'a donné un tuyau pour entrer en contact avec elle.je ne doit pas avoir de regret car cela la rend triste.elle est heureuse ne manque de rien, elle dit :je suis toute legére,mais je suis Pio.C'est étrange à comprendre pour vous mais c'est comme ça.Je suis apaisée,et très heureuse.Peut être que mon prochain message,sur le forum sera envoyé de l'asile du coin ,cela m'est égal,je sais qu'elle m'aime et qu'elle est heureuse,c'est le principal.
Si cela intéresse quelqu'un je vous donne l'adresse du site
www.animal-talk.orgNe m'en veuillez pas si vous essayé et que vous êtes déçu,je ne veux absolument pas être responsable,cela n'engage que vous.