Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

cani senior

Auteur
vaderetro
Membre
#1 | Posté le:
27 Jan 2014 22:41

une association qui recueille les vieux chiens,attendrissant a visiter absolument, c'est le destin de nos vieux chien s'il nous arrive malheur.peut être pourrons nous les aider de différentes manieres Ils vont recueillir une petite chienne qui déperit dans un refuge en attendant son maître que de souffrances chez ces fidèles compagnons.....

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
28 Jan 2014 06:15

vaderetro
c'est une bonne idée. C'est ca qui me fait peur, j'ai 40 ans mais je ne suis pas à l'abri d'avoir un accident, qu'arrivera t-il à mon animal si je prends un chat ou un chien. La famille ? pfffffff, les meubles, le fric, la voiture, ca je ne m'inquiète pas ils ne seront pas abandonnés, mais mon animal ? Et d'un autre côté, je ne peux pas rester sans animal dans ma vie... dilemme... J'attends un signe de mon rocky pour qu'il me guide mais bon, pour l'instant, rien. Soit, il s'éclate là haut et il n'a pas le temps pour moi, soit il m'a oublié... Pourvu que ce soit la 1ère solution !!! Rocky, mon bébé, fais moi un signe ! Que dois je prendre, un chien, un chat, un hamster, un rat, guide moi !!! bon pardon, je m'éloigne du sujet. L'association dont vous parlez a un site internet ? C'est vrai, j'ai déjà pensé à prendre un animal vieux pour lui offrir une fin de vie digne mais je viens de vivre 3 ans de fin de vie et c'est dur, dur de les voir dépérir.

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
28 Jan 2014 09:36

Bonjour, Zabel

N'hésitez pas plus longtemps! Reprenez un compagnon, et choisissez-le parmi les malheureux abandonnés! Prenez le temps de relire mon histoire avec Caprice, Sami, puis Khali et Killy, et enfin Philou! J'ai eu aussi des inquiétudes en reprenant Philou, surtout à cause de mon âge, hélas beaucoup plus avancé que le vôtre!!! Mais je me suis dit que je pouvais lui apporter un peu de bonheur, et qu'en échange il occuperait mon esprit, m'empêchant de continuer à me lamenter de l'absence de mes 2K...
Vous êtes jeune, et si on suivait votre raisonnement, plus personne ne prendrait de chien, personne n'étant à l'abri d'un accident...
Courage donc: un nouveau venu ne remplacera jamais votre amour perdu, mais il canalisera votre énergie.
Amicalement,
Marc

Auteur
vaderetro
Membre
#4 | Posté le:
28 Jan 2014 11:40

Zabel
Oui cette association est sur internet,prenez votre mouchoir près de vous pour regarder tous ces pauvres pépères,on peut devenir famille d'accueil en attendant une adoption ou bien parrainer un toutou.Bravo a cette association qui ne peut laisser indiffèrents tous ceux qui ont emmené jusqu'au bout leur vieux chiens

Auteur
Zabel
Membre
#5 | Posté le:
29 Jan 2014 05:21

Lecmarc
oui, c'est vrai, mais certaines personnes sont bien entourées heureusement et peuvent compter sur leur entourage. Je reprendrai un animal ne vous inquiéter pas, je ne sais pas lequel encore... J'attends d'avoir un coup de cœur. Peut être à la SPA, j'y retourne samedi et mardi.

Auteur
Zabel
Membre
#6 | Posté le:
29 Jan 2014 05:23

vaderetro
oups, pardon pour la faute d'orthographe, j'écris trop vite sans relire...

Discussion Discussion

cani senior
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut