Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

réincarnation

Auteur
Zabel
Membre
#1 | Posté le:
24 Jan 2014 10:05

bonjour,

Quelqu'un croit il à la réincarnation comme le croit les bouddhistes ? Pourquoi nos compagnons biens aimés ne pourraient-ils pas, s'ils le souhaitent, revenir vers nous, sous un autre animal ou bien le même ? Qui a lu le livre "les animaux et l'Au delà" de Kim Sheridan ?

Auteur
Ana
Membre
#2 | Posté le:
24 Jan 2014 19:17

Bonsoir,
Je ne l'ai pas lu, mais j'ai acheté l'âme des animaux de Jean PRIEUR, j'avais lu sur ce site des personnes qui l'avaient acheté et lorsque j'ai perdu mon Orgeat cela m'a fait du bien de le lire et cela m'a aidé, j'avais l'impression de la sentir à mes côtés. L'auteur parle de l'eau de là, cite des exemples de personnes qui ont perdu leur animal et leur manifestation, leur présence. Les 2 derniers jours d'Orgeat ont été difficiles elle a beaucoup souffert, vomis, fièvre.. et le véto me l'a rendue avec des antibiotiques plutôt que de la mettre sous perfusion, elle a fini dans le comas, j'ai eu tort de lui faire confiance et je m'en veux tellement alors lire ce livre c'était un besoin. Voilà... chacun vit son deuil comme il peut, ce site nous aide beaucoup, je vous souhaite du courage. Amitiés

Auteur
vaderetro
Membre
#3 | Posté le:
24 Jan 2014 23:48
| Edité par :vaderetro

Zabelje ne crois pas a la reincarnation,d'ailleurs j'aimerais mieux que cela n'existe pas car revenir vers nous serais à la fin souffrir à nouveau,j'aime mieux l'idée du paradis ou ils sont heureux et ou ils ne souffrent plus et ou on se retrouvent à la fin de notre vie.J' ai lu l'histoire d'une personne qui fait de la communication animale,elle recherchait un chien,elle a communiqué avec lui,le chien lui a fait voir ou il etait,malheureusement il a été retrouvé mort sur la route,tué par une branche,il n'a pas dû s'apercevoir qu'il avait quitté son corps physique et a continué son chemin .Il ne souffrait plus.Certaine personnes arrivent à communiquer avec les animaux ,vivants ou défunts,j'aimerais bien pouvoir le faire .peut être qu,avec un peu de travail c'est possible????? C'est peut être qu'un rêve,mais j'étudie les possibilités de le faire.Il y a un prêtre qui communique avec son chien il a ecrit un livre (le prêtre le médium et son chien du père jean Martin)on peut l'entendre sur you tube.nous avions eut une discution dans un forum;les animaux ont il une âme ont ils un paradis début décembre il me semble.Amitiées

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
25 Jan 2014 06:42

vaderetro
L'idée qu'il reste au Paradis et qu'il m'attend là haut me va aussi. Dans le livre que j'ai cité, il y a les 2 cas, ceux qui restent et ceux qui reviennent. Ce livre a été écrit par une personne de grand cœur et qui a recueilli des milliers de témoignages. J'aimerais juste avoir un petit signe, mais bon, patience, patience. J'aimerais bien trouvé une personne qui fait de la communication animale mais bon, j'ai trop peur de me faire avoir. Comme dans d'autres domaines, il y a toujours des gens qui aiment profiter de la détresse des autres. En tout cas merci, de discuter un peu avec moi sur ce forum, cela me fait du bien car ce matin je me suis réveillée après avoir fait un cauchemar de rocky, je le voyais malade et souffrant. Merci, merci.

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
6 Fev 2014 19:08

perso, j'ai fait un stage en communication animale et cela aide beaucoup

Auteur
vaderetro
Membre
#6 | Posté le:
6 Fev 2014 20:01

catherine37
pourriez vous me donner des tuyaux sur votre stage je suis très interesse,avec qui l'avez vous fait,?j'ai eu une communication de ma petite Pio,j'en parle sur le forum(message du paradis)
j'attend avec impatience votre réponse merci.Amitiées

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
10 Fev 2014 10:16

bonjour
bien sur je vais vous donner les coordonnées pour le stage en communication animale mais je dois aller chercher cela dans mes dossiers, je reviens ce soir et vous donne tout cela.
merci pour votre interet

Auteur
vaderetro
Membre
#8 | Posté le:
10 Fev 2014 10:31

catherine37
J'attends votre réponse avec impatience merci de tout coeur

Auteur
catherine37
Membre
#9 | Posté le:
10 Fev 2014 16:45

vous aurez tous les renseignements en tappant sur Google:
Leam France.
et si vous joignez Brigitte, dites lui que c'est de la part de Catherine .

voila....bon courage

Auteur
vaderetro
Membre
#10 | Posté le:
10 Fev 2014 17:36

catherine37Merci catherie je vais voir tout de suite.amitées

Auteur
catherine37
Membre
#11 | Posté le:
10 Fev 2014 20:51

tenez moi au courant en MP !!!!!
bon courage a vous tous!

Discussion Discussion

réincarnation
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut