Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Petit hommage à Ulla

Auteur
niky10
Membre
#1 | Posté le:
19 Jan 2014 15:17

Ce petit mot pour rendre hommage Ulla, chienne boxer de mes parents.
Ils ont dû se résigner à la laisser partir. Elle souffrait d'épilepsie depuis plusieurs années. Ces derniers temps, ses crises étaient de plus en plus nombreuses malgré son traitement et l'affaiblissaient beaucoup. Elle ne pesait plus que 18 kg au lieu de 28 pour sa race. Son cerveau était lui aussi touché : elle ne répondait plus à son nom, avait des comportements bizarres. Le dernier en date du mercredi 01 janvier 2014 : elle s'est échappée de la cour de mes parents vers 17h. Mon père l'a cherchée dans le village sans succès : de nuit pas facile. J'ai donc mis une annonce le lendemain sur le site de chien-perdu.org. Le vendredi soir, elle a été retrouvée à 15 km de la maison. Pauvre toutoute: 2 nuits dehors dans le froid et la pluie ... Cette mésaventure a malheureusement contribué à prendre cette dure décision de son départ définitif. Elle a fait 4 crises de suite lors de son retour et mes parents ne voulaient plus qu'elle en souffre. Je sais que maintenant elle doit être bien au pays de l'Arc-En-Ciel entourée de tous nos compagnons et que sa maladie est loin d'elle.
Repose en paix Ulla et je te fais de gros câlins. Niky, Nita, Asta mes chiennes adorées ont dû accueillir auprès d'elles dans les vertes prairies de ce doux pays.

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
20 Jan 2014 13:01

vos parents ont pris la bonne decision pour ulla c est un moment difficile a vivre et qui nous hante beaucoup de temps apres mais c est la bonne .je veux tellement croire qu ils sont au paradis et que la haut il n y a plus de souffrance par contre je suis sure que l on reverra tous nos amis la haut courage

Discussion Discussion

Petit hommage à Ulla
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut