Accueil
Nous rejoindre
Le cimetière
Forum
MENU
Accueil
Nous rejoindre
Visitez le cimetière
Forum
CIMETIEREPOURCHIEN
rendez un dernier hommage à
votre chien disparu
Forums
|
Répondre
|
Recherche
|
Discussion
me revoila
carole30
Membre
|
Posté le:
18 Jan 2014 08:25
voila depuis quelques temps la maladie ne veux pas me lacher et la vie me prend mes petits etres les uns derriere les autres . je suis desolee pour vos chiens que je n ai pu fleurir mais je pensais tous les jours a se site merveilleux merci
Lecmarc
Membre
|
Posté le:
18 Jan 2014 16:00
Bonjour Carole
Heureux de vous revoir parmi nous! Nous espérons tous que votre santé continuera à s'améliorer. Merci en votre absence, et malgré vos problèmes, d'avoir pensé à tous nos chers disparus.
Bon courage!
Amitiés,
Marc
vaderetro
Membre
|
Posté le:
18 Jan 2014 16:19
carole30
Merci Carole de revenir et de penser à nous,je vous souhaite de tout coeur une meilleure sante,et je vous envoie pleins de baisers pour vos compagnons.Amitiées
Ana
Membre
|
Posté le:
18 Jan 2014 18:45
carole30
Bonsoir, Je suis inscrite sur ce site depuis la perte de ma petite Orgeat, 2 mois aujourd'hui, je viens chaque soir déposer des fleurs, et j'ai lu votre message, et en ce début d'année, je vous souhaite une meilleure santé. Amitiés
Gagadine
Membre
|
Posté le:
18 Jan 2014 21:39
De tout cœur avec vous et une meilleure santé
Cordiales pensées
Nadine
niky10
Membre
|
Posté le:
19 Jan 2014 14:43
Bonjour Carole,
Je vous souhaite, comme nous tous, une meilleure santé et beaucoup de courage pour la perte de vos amours.
La vie parfois nous joue de bien vilains tours.
Mais vous savez qu'ici, vous trouverez toujours du réconfort.
Amitiés.
Véro
Piou63
Membre
|
Posté le:
20 Jan 2014 23:47
Courage Carole, merci pour votre grande humanité et générosité. Je vous souhaite une meilleure santé et plein de bonheur à venir. Amitié. Piou63
Discussion
me revoila
↑
Votre réponse
Utilisateur :
Mot de passe :
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Nouveauté du site
Aide technique
Présentation
Discussion