Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Bonne année 2014

Auteur
LINCE34
Membre
#1 | Posté le:
2 Jan 2014 15:20

je tenais à souhaiter à tous les membres du site une excellente année 2014, tous mes meilleurs voeux et également remercier toutes les personnes qui durant la précédente sont venus fleurir et mettre des messages à mes anges, même si certains de mes chiens sont partis il y à déjà bien longtemps ils me manque encore tous terriblement merci de votre soutien.

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
3 Jan 2014 10:03

le meilleur pour vous...

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
4 Jan 2014 03:41

bonne annee a vous aussi,comme vous nous ne pouvons oublier nos amours partis au paradis des toutous et nous continuons le chemin de notre vie en rendant d autres poilus heureux.bonne annee a vous tous

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
4 Jan 2014 11:43

Du fond du cœur, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout la santé, le bonheur, et une longue et belle vie en bonne santé pour vos toutous.

Merci également pour tous vos bouquets et joli mots qui m'ont réconfortée et me sont allés droit au cœur depuis le départ de mon Ramsès.

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
7 Jan 2014 13:51

je vous adresse également mes meilleurs vœux 2014, que nous puissions continuer à échanger en pensant à nos toutous

merci également à tous ceux et celles qui envoient leurs pensées pour mon Pilou

pour ceux qui sont dans la peine je leur envoi tout mon réconfort et pleins de caresses pour nos toutous qui veillent sur nous

amitiés

Auteur
vaderetro
Membre
#6 | Posté le:
7 Jan 2014 17:16

LINCE34
je vous souhaite,ainsi que Cookie une bonne année à tous.Je vous remercie de toutes ces fleurs et adorables messages pour ma petite Pio,quel réconfort,encore merci.Sachez que lorsque j'envoie une fleur à vos amours disparus je lis leur histoire et j'ais souvent la larme à l'oeil de vous voir si tristes.Quand j'étais enfant je pleurais en entendant la chanson "mon vieux pataud"cela ne c'est pas arrangé je ne supporte pas la souffrance animale ni la peine des maîtres.amitiées à tous et toutes.

Auteur
LINCE34
Membre
#7 | Posté le:
8 Jan 2014 19:58

Merci à tous pour vos voeux et encore bonne année, que cette dernière vous apporte joie et complicité avec vos compagnons à quatre pattes si vous en possédez encore et surtout qu'elle soulage la peine de la perte de vos précédents amours.

Auteur
Coralie
Membre
#8 | Posté le:
9 Jan 2014 16:57

Mes meilleurs vœux à toutes les personnes que je lis sur le site . Encore du courage à nous tous, nous pensons à nos petites bêtes qui sont parties rejoindre le paradis des toutous, que leurs âmes nous consolent tous. Cordialement

Discussion Discussion

Bonne année 2014
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut