Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

hommage a mon wolf dit "doudou"

Auteur
maitrechien
Membre
#1 | Posté le:
25 Dec 2013 09:11

mon brave ami mon fidele compagnon de mes dures nuits de travail tu été toujours la pour me venir en aide et voila tu ma quitter le 19/12/2013 pour aller rejoindre tes ancetres

repose en paix et joyeux noel a toi doudou

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
26 Dec 2013 06:12

bon courage dans votre dure travail,j espere qu un autre compagnon vous accompagne pour, sans jamais oublier wolf,recommencer une autre belle histoire d amitie.

Auteur
chipounettelili
Membre
#3 | Posté le:
26 Dec 2013 12:44

maitrechien
courage a vous là haut votre doudou va veiller sur vous

Auteur
maitrechien
Membre
#4 | Posté le:
30 Dec 2013 07:33

gribouille86
bjr merci a toi gribouille mais j ai cesser mon travail de maitre chien et jamais je ne pourrait recommer a travailler sans mon wolf ( doudou)

encore un immense merci pour ton message

Auteur
maitrechien
Membre
#5 | Posté le:
30 Dec 2013 07:34

chipounettelili
bjr immense merci pour se message d attention mais voila apres mure reflexion j ai cesser de travailler en tant que maitre chien je ne peu pas et ne peu plus travailler sans wolf(doudou)

encore merci a toi

cordialement didier

Auteur
maitrechien
Membre
#6 | Posté le:
30 Dec 2013 07:42

bonjour et merci un immense merci pour vos si beaux message et ces magnifique poemmes envers mon wolf ( doudou) et aussi merci a tous et toutes pour vos fleurs j ai remercier avec un peu de retard mais j'ai toujours énormément de chagrin , chagrin qui je pense ne cessera jamais , car a tous moments lors d'une simple allusion a mon wolf et bine les larmes me viendrons directe, comment peu t'on et comment je pourrait oublier mon wolf des nuits si dures si pénibles parfois froides glaciales , - 20 certaines nuits et lui toujours présent toujours pres toujours d'attaque jamais une faiblesse , parfois lors de concerts avec des gesn trés alcooliser , droguer, été devenues completement folle incontrolable lui wolf été la pres a intervenir avec son maitre , de nombreuses blessures lui on été infliger , coup de batte de bassball, coup de couteaux,un coup de fusil , coup de pelle deux fois buter par des s...................pards qui nous ont foncer dessus , des nuits parfois qui aller jusqu'a 15 heures d'affiler , voila en quelques mots la vie de wolf , mais aussi de grands moments de complicitées lors de grande balade , ehehe aussi il été trés gourmand je lui donner pas mal de bonne choses, mais bon c'étais mon outil de travail
voila encore merci a tous et toutes de vos soutiens car oui j'en ai grand besoin en se moment au revoir doudou

Discussion Discussion

hommage a mon wolf dit "doudou"
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut