bonjour et merci un immense merci pour vos si beaux message et ces magnifique poemmes envers mon wolf ( doudou) et aussi merci a tous et toutes pour vos fleurs j ai remercier avec un peu de retard mais j'ai toujours énormément de chagrin , chagrin qui je pense ne cessera jamais , car a tous moments lors d'une simple allusion a mon wolf et bine les larmes me viendrons directe, comment peu t'on et comment je pourrait oublier mon wolf des nuits si dures si pénibles parfois froides glaciales , - 20 certaines nuits et lui toujours présent toujours pres toujours d'attaque jamais une faiblesse , parfois lors de concerts avec des gesn trés alcooliser , droguer, été devenues completement folle incontrolable lui wolf été la pres a intervenir avec son maitre , de nombreuses blessures lui on été infliger , coup de batte de bassball, coup de couteaux,un coup de fusil , coup de pelle deux fois buter par des s...................pards qui nous ont foncer dessus , des nuits parfois qui aller jusqu'a 15 heures d'affiler , voila en quelques mots la vie de wolf , mais aussi de grands moments de complicitées lors de grande balade , ehehe aussi il été trés gourmand je lui donner pas mal de bonne choses, mais bon c'étais mon outil de travail voila encore merci a tous et toutes de vos soutiens car oui j'en ai grand besoin en se moment au revoir doudou |