Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

moi Cookie terrier tibétain(suite)

Auteur
vaderetro
Membre
#1 | Posté le:
21 Dec 2013 23:20
| Edité par :vaderetro

Je viens vous donner de mes nouvelles.Ma gale sarcoptique est guérie je ne me gratte presque plus du coup je dors sur le lit de mon papa et de ma maman et je fais du lard on ne sent plus mes côtes. J'ai fait le vide les chats viennent moins nous déranger,maintenant c'est moi le chef.Maman me gronde parce qu'elle aime bien ses affreux chats,mais ils n'osent plus m'attaquer c'est bien moi qui ai raison.
Maintenant je mange de bonnes boites des césar hum!!!!!elle me gâte.Je mange moins,au début je mangeais 2 boites et 2 barquettes,maintenant je goute un peu de la bonne cuisine de maman:pot au feu poulet.....Mon papa avait des piqures de gâle sur les bras mais ça ne reste pas comme pour nous.Je l'aime bien,il pousse des cris quand je tire sur sa polaire ou quand je lui enlève ses chaussons,c'est plus marrant que les pouic du commerce, j'ai même réussi à le rattraper et lui baisser son pantalon de survêtement,maman était écroulée de rire.
C'est bientôt Noël et j'attends le père noël, il doit m'amener des jouets,je ne dois pas le mordre,j'ai hâte de voir cela,il y en aura aussi pour les chats,je vais leur piquer ,bien fait.
Tous les matins je met mon pull over ou mon manteau pour aller me promener,il fait froid dehors et je n'ai pas beaucoup de poils car ils m'avaient tondu au refuge et puis avec ma gâle j'étais un peu déplumé comme dit ma maman, mais quand elle dit maison je fait vite demi tour,peut être va t'elle me brosser j'aime bien ça maintenant.
Quand on part en courses je fais le fou ,je saute partout pour lui faire voir que je suis content,j'aime bien aller en voiture.
Au bout de 2 mois je n'ai plus peur et je leur fait confiance,jai hâte de partir avec le camping car car je dormirai avec elle,chouette c'est cool.j'irai voir la mer,renifler les pipis des fifilles oh! la! la! je vais être heureux.
je vous souhaite à tous un bon nöel, je sais que beaucoup seront tristes ce soir là,mais ils seront surement entourés de mes fères et soeurs partis au paradis des toutous,qui seront là pour ce jour de fêtes qu'ils aimaient tant.
Bonnes fêtes à tous,mille lichettes de ma part.Une pensée pour mes frêres des refuges qui seront seuls ce soir là
votre Cookie

Auteur
maraskka
Membre
#2 | Posté le:
23 Dec 2013 16:20

Bonjour Vaderetro,
Je suis très heureuse que votre petit Cookie va bien,ça dois être un amour de petit chien qui doit être très heureux d'avoir trouvé une famille qui lui donne beaucoup d'amour.
Bonne fêtes a vous aussi,nous serons avec nos compagnons qui sont au paradis par le coeur et la pensée.
Doux calins Cookie et prend bien soin de ta maitresse.
Amitié.Sandra.

Auteur
Zabel
Membre
#3 | Posté le:
24 Jan 2014 09:59

vaderetro
Bonjour,

J'ai lu l'histoire de cookie et j'en pleure comme une madeleine. Bravo à vous. Bien sûr qu'il y aura un petit être abandonné que j'accueillerai chez moi, ma vie n'aurait plus aucun sens sinon. Peut être un chat car je suis en appartement et je travaille toute la journée. Je n'aime pas trop qu'un chien reste seul. L'amour de ma vie, mon ROCKY, n'a jamais connu la solitude. Il m'a accompagné sur mon lieu de travail pendant 8 ans. Par la suite ma mère le gardait la journée, mon chien n'a jamais connu la solitude. Un chat, c'est un peu différent, il apprécie mieux son indépendance. J'adore les chats également car ils peuvent donner le même amour que les chiens. J'avais également un siamois il y a quelques années qui m'apportaient un grand amour. Je me demande si ce n'est pas plutôt moi qui avait énormément besoin de ROCKY. Il m'a fait aimé la vie et c'est pour cette raison qu'on l'a mis sur mon chemin. Je vais attendre que l'on m'envoie un petit être abandonné car je suis certaine que mon ROCKY de là haut va mettre un petit être sur mon chemin... Patience. Demain, je vais à la SPA m'occuper des chiens malheureux et dimanche matin, les chats. Merci pour votre message, il me fait un bien fou, vous ne pouvez même pas vous imaginer. Amitiées également.

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
25 Jan 2014 07:14

L'idée qu'il reste au Paradis et qu'il m'attend là haut me va aussi. Dans le livre que j'ai cité, il y a les 2 cas, ceux qui restent et ceux qui reviennent. Ce livre a été écrit par une personne de grand cœur et qui a recueilli des milliers de témoignages. J'aimerais juste avoir un petit signe, mais bon, patience, patience. J'aimerais bien trouvé une personne qui fait de la communication animale mais bon, j'ai trop peur de me faire avoir. Comme dans d'autres domaines, il y a toujours des gens qui aiment profiter de la détresse des autres. En tout cas merci, de discuter un peu avec moi sur ce forum, cela me fait du bien car ce matin je me suis réveillée après avoir fait un cauchemar de rocky, je le voyais malade et souffrant. Merci, merci.

Désolé si je réponds 2 fois, mais je ne sais pas si je dois vous répondre sur ma page ou la votre.

Auteur
vaderetro
Membre
#5 | Posté le:
29 Oct 2014 20:19

vaderetro
pour ceux qui hésitent à reprendre un chien la suite des aventures de cookie

Discussion Discussion

moi Cookie terrier tibétain(suite)
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut