Je viens vous donner de mes nouvelles.Ma gale sarcoptique est guérie je ne me gratte presque plus du coup je dors sur le lit de mon papa et de ma maman et je fais du lard on ne sent plus mes côtes. J'ai fait le vide les chats viennent moins nous déranger,maintenant c'est moi le chef.Maman me gronde parce qu'elle aime bien ses affreux chats,mais ils n'osent plus m'attaquer c'est bien moi qui ai raison. Maintenant je mange de bonnes boites des césar hum!!!!!elle me gâte.Je mange moins,au début je mangeais 2 boites et 2 barquettes,maintenant je goute un peu de la bonne cuisine de maman:pot au feu poulet.....Mon papa avait des piqures de gâle sur les bras mais ça ne reste pas comme pour nous.Je l'aime bien,il pousse des cris quand je tire sur sa polaire ou quand je lui enlève ses chaussons,c'est plus marrant que les pouic du commerce, j'ai même réussi à le rattraper et lui baisser son pantalon de survêtement,maman était écroulée de rire. C'est bientôt Noël et j'attends le père noël, il doit m'amener des jouets,je ne dois pas le mordre,j'ai hâte de voir cela,il y en aura aussi pour les chats,je vais leur piquer ,bien fait. Tous les matins je met mon pull over ou mon manteau pour aller me promener,il fait froid dehors et je n'ai pas beaucoup de poils car ils m'avaient tondu au refuge et puis avec ma gâle j'étais un peu déplumé comme dit ma maman, mais quand elle dit maison je fait vite demi tour,peut être va t'elle me brosser j'aime bien ça maintenant. Quand on part en courses je fais le fou ,je saute partout pour lui faire voir que je suis content,j'aime bien aller en voiture. Au bout de 2 mois je n'ai plus peur et je leur fait confiance,jai hâte de partir avec le camping car car je dormirai avec elle,chouette c'est cool.j'irai voir la mer,renifler les pipis des fifilles oh! la! la! je vais être heureux. je vous souhaite à tous un bon nöel, je sais que beaucoup seront tristes ce soir là ,mais ils seront surement entourés de mes fères et soeurs partis au paradis des toutous,qui seront là pour ce jour de fêtes qu'ils aimaient tant. Bonnes fêtes à tous,mille lichettes de ma part.Une pensée pour mes frêres des refuges qui seront seuls ce soir là votre Cookie |