Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

noel

Auteur
chipounettelili
Membre
#1 | Posté le:
20 Dec 2013 19:40

[b][/b] bonsoir a tous malgré notre chagrin a tous je voudrais souhaiter un joyeux noel a tous sans oublier nos amis a 4pattes qu'ils soit partis ou encore avec nous

Auteur
titidemoi
Membre
#2 | Posté le:
21 Dec 2013 09:23

Merci chiponetttelili
c'est tres dur de preparer les fetes sans mon titi parti lil y a 2 mois , une pensee a tous nos bebes partis
courage a vous tous et mille merci por les messages et les fleurs deposés pour titi .
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

Auteur
Volney
Membre
#3 | Posté le:
23 Dec 2013 03:15
| Edité par :Volney

Malgré qu'ils ne soient pas près de nous à la veille de ces fêtes, nous nous devons de ne pas les oublier et de penser aussi à eux, ainsi que ceux qui sont toujorus près de nous.
Mon Volney, est parti le 25 décembre dernier. Croyez mois que c'est une double souffrance ainsi pour moi Noel.
Le 24 à midi il se faisait attaqué par un autre chien, alors que nous rentrions des courses pour le soir. Le 25 à 6 heures il s'en allait rejoindre les étoiles de Noël.
Une étrange coincidence, tant qu'il a été formidable par ce qu'il m'a apporté.
Chaque passant, je viens le voir ici, vu qu'il repose à la campagne chez mon père, c'est un réconfort.
Ainsi, que nos petits compagnons restent avec nous dans la pensée, la mémoire...
Courage à vous et bonnes fêtes malgré le chagrin que vous rencontrez.

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
23 Dec 2013 10:14

En cette fête de Noël, j e sais que nous aurons tous de douces pensées pour nos adorables (et adorés) compagnons qui nous ont quittés et que pour beaucoup d'entre nous, leur absence en ces jours ravivera notre chagrin. Puissiez vous malgré tout passer d'agréables fêtes de fin d'année.
Amicalement,
Marc

Auteur
Jacky50
Membre
#5 | Posté le:
23 Dec 2013 12:07

Des pensées les plus profondes et les plus douces pour nos compagnons qui nous ont quitté.

Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui comme moi revivrons le triste moment du départ de leur ami à 4 pattes, car bien souvent plus qui ami mais devenu un membre de la famille, il reste dans notre mémoire et notre coeur.

A tous une bonne fête de Noël.

Chantal et Jacky

Auteur
niky10
Membre
#6 | Posté le:
23 Dec 2013 14:56

Comme à tous les Noëls, une petite bougie brûlera tout le long de la soirée en souvenir de mes 3 chiennes en y associant tous les toutous disparus et une autre pour nos défunts humains.
Je souhaite que la peine de ceux qui viennent de perdre très récemment leur compagnon et aussi à tous, soit un peu atténuée durant cette période des fêtes de fin d'année.
Bien amicalement

Véro

Auteur
gardien
Membre
#7 | Posté le:
23 Dec 2013 15:06

Courage a tous nous avons dans nos cœur tous les petits toutous au paradis des chiens
triste noël sans ma mini puce qui nous manque .

Auteur
Gagadine
Membre
#8 | Posté le:
23 Dec 2013 21:54

De tout cœur avec tous ceux qui comme moi passeront leur premier Noël sans leur fidèle compagnon a 4pattes.
Affectueuses pensées à tous nos amours de chien.

Auteur
elise2512
Membre
#9 | Posté le:
23 Dec 2013 22:23

Oui, tenons-nous la main et donnons-nous du courage. J'ai perdu Ramsès et mon chat Paco cette année ; ça va être mon premier Noël sans eux.
Je suis de tout cœur avec vous et j'ai une pensée pour tous les chiens ici présents.

Elise

Auteur
titidemoi
Membre
#10 | Posté le:
23 Dec 2013 22:59

Heureusement que vous etes tous là !!! c'est un reel reconfort de vous lire, nos amis a pattes nous manquent tellement
bon noel a vous tous et des millions de caresses a nos toutous disparus
janick

Auteur
maraskka
Membre
#11 | Posté le:
24 Dec 2013 06:43

Bonjour,
Premier noel sans ma petite Zaya c'est très diffiçile,il y a une année en cette période j'apprenais qu'elle avait un cancer et nous avons passé les fêtes dans la tristesse.
Merci a vous tous pour votre soutien votre réconfort,je pense très fort a tout nos compagnons qui sont dans notre coeur et dans nos pensées.
Bon noel a tous.Amitié.Sandra.

Auteur
Ana
Membre
#12 | Posté le:
24 Dec 2013 14:33

Bonjour,
Je voulais moi aussi vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année même si cette année les fêtes ne seront pas les mêmes sans nos compagnons. Heureusement que je peux lire vos messages et déposer des fleurs à ma petite Orgeat, cela m'aide un peu dans ma tristesse.
A l'aube de cette nouvelle année, tendres caresses et douces pensées à nos compagnons disparus.
Amitiés

Discussion Discussion

noel
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut