Elle est en fond d'écran sur mon ordinateur, sur mon téléphone, je la regarde et je me fais du mal mais c'est comme çà , j'en ai besoin, chaque soir je fleuris sa tombe, je ne sais pas jusqu'à quand, autour de moi la famille et les collègues de travail commencent à ne plus me suivre...j'ai mis des photos de ma petite Orgeat à la place de son coussin, et je pleurs souvent, elle me manque tellement, je pense que personne ne peut se mettre à ma place, il faut avoir vécu cette situation pour comprendre. Je me sens coupable, d'avoir fait confiance aux vétérinaires qui ne m'ont pas expliqué la gravité de son mal, la maladie de cushing avec le vétoryl administré chaque jours, les pertes de sang, les calculs dans la vessie, cette crise d'urée qui a été fatale, moi, je n'avais pas compris qu'elle pouvait mourir si vite, elle était pleine de vie, elle avait 15 ans mais je ne voulais pas le voir, pour moi c'était toujours un bébé de 2 mois plein de poils avec 2 grands yeux noirs que j'avais emporté un jour sur mes genoux et qui avait fait un gros pipi sur la serviette de bain. Que le temps passe vite, j'espère qu'il fera son travail et que la culpabilité de ne pas l'avoir accompagnée jusqu'au bout s'atténuera mais je ne pourrai jamais oublier. Merci à ce site, et merci à vous qui comprenez ma douleur. |