Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Mon petit new look

Auteur
LINCE34
Membre
#1 | Posté le:
8 Dec 2013 17:01

Fin décembre cela fera quatre mois que mon dernier yorkshire est parti au pont de l'arc en ciel, j'ai encore énormément de mal à me remettre de sa disparition, sa présence comptait énormément à mes yeux, je l'avais vu naître et il a poussé son dernier souffle dans mes bras, sa dernière preuve de l'amour intense qu'il y avait entre nous. Il me reste une petite chienne Moon qui je sais souffre de ne plus avoir de compagnon canin, bien que quatre chats partagent notre foyer et qu'elle les adore mais elle déprime tout de même un peu alors je me dis qu'au moment de noël je passerai peut-être les portes d'un refuge pour accueillir un nouveau chien et que celà fera un malheureux de moins. Il ne remplacera jamais New look où tous mes autres anges mais je lui donnerai tout l'amour dont je suis capable et au moins il aura une fin de vie heureuse hors des barreaux de la spa.

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
8 Dec 2013 17:54

QUELLE MERVEILLEUSE IDEE DE CADEAU POUR VOUS ET LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE .VOUS ALLEZ PASSER UN TRES BEAU NOEL CAROLE

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
8 Dec 2013 18:59

Bravo pour cette décision ! Puisse-t-elle donner envie à tous ceux qui sont dans la peine à cause du départ de leur compagnon de vous imiter! Ce serait un merveilleux Noël pour de nombreux malheureux condamnés à vivre dans une cage...Bonne chance à vous et à votre futur nouveau compagnon à quatre pattes!
Amicalement,
Marc

Auteur
vaderetro
Membre
#4 | Posté le:
8 Dec 2013 19:59

LINCE34bravo pour cette idée, je ne peux que vous encourager dans ce sens ayant moi même adopté cookie dont j'ai mis l'histoire sur le forum.Il a abimé ses dents sur les bareaux,et son nez n'avais plus de poils à force de les ronger.N'ayant pas le courage d'entrer dans un refuge et de ressortir avec un seul chien j'ai consulté les nombreuses annonces de particuliers et de refuges sur internet et j'ai craqué sur une petite frimousse bien sympathique qui avais été abandonné depuis un mois et demi.tenez nous au courant pour que nous puissions nous réjouir de cette adoption.Ils sont vraiment traumatisés,il lui a fallu presque deux mois pour ne plus être plus stressé,maintenant il joue alors que je croyais qu'il ne savais pas jouer....Amitiées

Auteur
chipounettelili
Membre
#5 | Posté le:
8 Dec 2013 20:37

LINCE34
d'ores et déjà bravo pour votre décision c'est super amitiés

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
9 Dec 2013 19:54

C'est une belle décision, vous allez faire plaisir à votre chienne qui aura un copain et vous allez donner de l'amour à un chien sans famille. Vous nous raconterez j'espère...

Amitiés.
Elise

Discussion Discussion

Mon petit new look
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut