Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Scott me manque tellement

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »

Auteur
Gagadine
Membre
#1 | Posté le:
6 Dec 2013 07:38

Voilà 4 jours que mon amour de Scott nous a quitté suite à une insuffisance rénale. Je le vis très mal et j'ai besoin d'en parler. Une amie m'a dit "arrête de pleurer sur toi" ou encore relativise cela pourrait être ton fils, si je pleure c'est du vide qu'il laisse au fond de moi et de l'amour inconditionnel qu'il me donnait. Voilà 12ans que j'avais pris Ma petite boule de poils. Mon fils de 28 ans quittait la maison en octobre et en novembre Scott arrivait. Il n'a bien sur pas remplacer mon fils mais à combler un certain vide. Nous avons vécu ensemble des moments magiques, il m'a souvent fait tourner en bourrique car je lui cédais tout mais sa présence pendant les moments difficiles m'a beaucoup réconforté.
Il faut savoir que J'avais perdu durant les 5 années qui ont précède sa venue, mon briard Volcan à l'âge de 8 ans (il ne c'est pas réveillé suite à une intervention chirurgicale) puis Urus mon siamois qui avait une tumeur cérébrale et que je n'ai même pas pu accompagner dans ces derniers moments, le courage m'ayant manque.
Pour ma "nouille" comme je le surnommai, j'ai pris sur moi et il c'est endormi dans mes bras. J'ai retenu très fort mes larmes pour ne pas l'angoisser, mais il était tellement faible. Malgré tout il a lutte jusqu'au bout ma veto a du lui faire une deuxième anesthésie avant qu'il ne s'endorme complètement. Par contre, je n'ai pas pu rester pour la piqure qui lui arrête le coe[imgs=http://www.cimetierepourchien.com/forum/img/p.gif][/imgs]ur, c'était au dessus de mes forces.
Maintenant j'essaie de ne penser qu'aux bons moments mais c'est très dur. J'ai conservé ses affaires pour l'instant et plus particulièrement ma veste polaire que je lui mettais sur le dos les derniers temps car il dormait beaucoup. Je m'y accroche comme à une bouée et cela peut paraître enfantin mais je la garde près de moi jour et nuit.
Hier j'ai trié toutes ses photos par année sans pleurer, mais hier au soir en regardant le canapé vide avec le coussin sur lequel il aimait mettre sa tête j'ai pleuré.
Merci de me lire, même si cela ne me le ramène pas mais le fait d'en parler fait du bien.

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
6 Dec 2013 08:01

surtout ne pensez pas que l on vous juge et on est tous malheureux pour vous .car de pres ou de loin nous venons de vivre la perte de notre ami et nous savons quel dechirement cela procure .seul le temps ou un nouveau compagnon ou la grande famille d animaux que nous avons vas nous aider a avoir moins mal. mais jamais vous n oublierez ce regard plein d amour que peuvent seul nous donner les animaux. je vous trouve tres forte car moi pendant l euthanasie d engel je n au su que hurler et pleurer et pourquoi cette injustice pour un petit de trois ans donc deux de souffrance . j ai 54 ans et le harnais de engel est accroche au fauteuil a cote de mon lit des photos de partout de mes chiens les urnes dans une vitrine meme de mes furets et j interdit a quicquoque qui entre ches moi de porter un jugement sur ma peine et sur ma facon d etre .dehors ils pensent ce qu ils veulent mais pas chez moi. accrochez vous et laisser votre peine sortir nous sommes tous la nous pensons tres fort a vous at a votre petit scott je pense qu il ne voudrait pas vous voir aussi triste . amities carole

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
6 Dec 2013 09:38
| Edité par :elise2512

Bonjour,

Je sais ce que vous ressentez, j’ai perdu mon Ramsès il y a un peu plus d’un mois. Seul le temps pourra adoucir la peine immense que l’on ressent quand ils partent, et ils resteront toujours dans notre cœur par le souvenir.
Ce site nous aide à surmonter notre chagrin car on se sent moins seul face à sa peine et nous allons honorer la mémoire de votre petit ange par des bouquets et des messages.

Je souhaite un doux repos à votre beau Scott et suis de tout cœur avec vous. Courage !

Amicalement.
Elise

Auteur
maraskka
Membre
#4 | Posté le:
6 Dec 2013 19:46

Bonsoir,
Je suis de tout coeur avec vous,ma petite Zaya est partie le 27 septembre elle me manque énormément,j'essaie de penser au merveilleux moment passé avec elle et seul le temps apaissera notre peine,nos petits anges seront toujours avec nous.
Pensée pour vous et votre petit Scott.
Amitié.Sandra

Auteur
Ana
Membre
#5 | Posté le:
6 Dec 2013 20:04

Gagadine
Bonsoir,
Je vous comprends, c'est pareil pour moi, mon Orgeat me manque tous les jours un peu plus et je me rappelle son regard plein d'amour, les endroits qu'elle aimait, le 17 novembre dernier quand elle est partie aux urgences pour une insuffisance rénale, elle était enroulée dans une couverture et cette couverture je la garde sur moi quand j'arrive le soir ...elle souffrait depuis 2 jours et malgré les antibiotiques elle est tombée dans le coma, la perfusion n'a pas suffit et je n'ai pas pu l'accompagner jusqu'au bout , mon mari n'a pas voulu garder les cendres, il a pensé que ce serait encore plus difficile pour moi, alors je comprends votre douleur et ce manque. Moi aussi hier, j'ai trié des photos, et j'ai pleuré, je suis de tout cœur avec vous.
Un doux repos pour nos compagnons disparus et merci à ce site qui permet de se recueillir.
Amitiés

Auteur
Gagadine
Membre
#6 | Posté le:
7 Dec 2013 07:13

carole30
Merci pour votre message, le courage a été aidé par des anxiolytiques car j'ai déjà fait 3 grosses dépressions en 20 ans et il ne fallait pas que je replonge. Vous savez pendant 1 mois cela n'a été qu'angoisse et visite chez la veto. Alors après la perfusion de 48h qui n'a rien donne, il était tellement faible mon petit cœur, que le dernier week-end passe avec lui ne m'a pas donné d'autre choix. Je ne voulais pas qu'il souffre, c'était le dernier geste d'amour que je pouvais lui donner.

Auteur
Gagadine
Membre
#7 | Posté le:
7 Dec 2013 07:19

Merci à tous pour vos messages, ils me vont droit au cœur. Même si les larmes me viennent en les lisant je me sens comprise dans mon chagrin et non comme une extra terrestre.
De tout cœur avec vous tous et cordiales pensées.
Nadine

Auteur
Gagadine
Membre
#8 | Posté le:
8 Dec 2013 18:11

Merci a tous pour vos fleurs et vos messages qui m'ont tellement réchauffe le cœur , demain à 11h45 cela fera une semaine que mon Scott d'amour m'a quitté. Je pleure moins mais malgré l'attention que je donne a mes 2 chats et à Bacchus mon bouvier bernois de 7ans, je trouve les journées très longues. Il est vrai qu'avec Scott tout était différent, il était toujours avec moi, levait la tête au moindre de mes mouvements, me sollicitait beaucoup et savait se faire comprendre.
Cordiales pensées.

Auteur
Coralie
Membre
#9 | Posté le:
8 Dec 2013 18:25

Bonsoir gagadine, je reviens sur vous pour vous dire que je vous comprends moi même en écrivant sur ce site je pleurais en même temps, ma petite INÈS est partie à cause d un diabète donc insuffisance rénale , elle a été une journée sur perfusion et le lendemain elle était entrer dans un coma. Quand je suis allé la voir, elle n avait déjà plus de reaction, pour moi elle était déjà partie, ses cendres reposent dans ma chambre, là ou elle aimait dormir . Il va y avoir un an le 8 février qu'elle est partie mais dans mon cœur elle est toujours présente , malgré que j ai repris une petite bichonne qui va avoir un an le 10janvier. J ai du en reprendre une, car trop d ennuis et m occuper d un père Alzeimer ce n est pas facile , elle me donne que des satisfactions et remplace ce vide que j ai eu en perdant ma petite INÈS . Cordialement et bon courage et merci de m avoir répondu .

Auteur
Gagadine
Membre
#10 | Posté le:
11 Dec 2013 07:44

Voilà 9 jours qu'une piqure t'as enlevé à moi. Les journées me semblent interminables sans toi. J'ai du enlevé ta jolie frimousse de la pierre tombale, je ne supportais plus de te voir comme cela. Demain c'est la visite annuelle pour les vaccins chez le véto, si tu savais comme j'appréhende d'y retourner sans toi. Je te fais mille caresses mon amour de Scott.

Auteur
carole30
Membre
#11 | Posté le:
11 Dec 2013 08:17

pourquoi y retourner telephonez lui si cela vous est mons penible pour vous allez courage ou envoyez lui un petit mot il vous comprendras notre veterinaire nous connait

Auteur
Gagadine
Membre
#12 | Posté le:
11 Dec 2013 21:20

Merci Carole30 pour vos messages de soutien, mais il faut que je retourne chez le veto car Bacchus son "petit frère" (comme je l'appelle) de 65kg, c'est un bouvier bernois doit avoir ses vaccins annuels. Mon mari m'accompagne et cela sera un premier pas vers une réalité que je ne veux pas accepter, le grand vide que me laisse la perte de mon Scott.

Auteur
carole30
Membre
#13 | Posté le:
12 Dec 2013 07:04

chere gagadine je vous croyez sans autre toutou nous avons cette chance merveilleuse par rapport a d autres personne d avoir d autre compagnon .bien sur bacchus n a surement pas la meme place aupre de vous que le petit scott mais accrochez vous a bacchus cette grosse boule de poils peut etre monopolisant meme si l on ne peut pas les prendre dans nos bras bacchus et la et surement tres triste d avoir perdu son frere et de vous voir si malheureuse partagez plein de chose avec lui dans le souvenir de scott que vous n oublierez jamais amities carole

Auteur
Gagadine
Membre
#14 | Posté le:
14 Dec 2013 11:13

bonjour Carole30
Bien sûr qu'il y a Bacchus plus 2 chats mais les rapports ne sont pas du tout les mêmes.
Il est vrai que Bacchus est très demandeur de câlins par rapport à Scott qui jouait plutôt les chefs de meute. Mais je ne peux compenser la relation fusionnelle que nous avions avec Scott. Bacchus a bien sûr plus d'attention mais ce ne sera jamais pareil. Il y a deux jours nous sommes allés chez le véto pour les vaccins de Bacchus, par précaution j'ai demandé un bilan sanguin (heureusement bon, avec un peu d'urée 0.7 au lieu de 0.5 mais dû à priori au croquettes que je lui donne). Ces croquettes m'ont été conseillé par l'ancien véto que je voyais, elles étaient spéciales obésité car Bacchus après avoir été castré il y a 3 ans avais pris 15 kg en quelques mois. Ma véto m'a précisé que ces croquettes avaient trop de protéines ce qui bien sûr n'est pas bon pour les reins. Il faut un taux de moins 25%.
j'espère que mes blablas ne vous ennuient pas.
Bon week-end, amicalement et plein de caresses à tous vos animaux.
Nadine

Auteur
Gagadine
Membre
#15 | Posté le:
22 Dec 2013 07:05

Cela fait 20 jours que tu es parti en me laissant avec un vide immense. Je sais que toi aussi tu aurais aimer rester avec ta mère. Je regarde le ciel par moment pour voir si je t'aperçoit et je me demande si tout va bien. J'ai ta belle frimousse avec ton regard si expressif dans ma mémoire et je suis contente d'avoir fais autant de photos de toi mon Scott, cela me permet de revivre les jours heureux et de ne jamais oublier.
Mille câlins petit homme.

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Scott me manque tellement
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut