Elle est partie dans la nuit du 17 au 18 novembre et je pense à elle tout le temps, elle me manque beaucoup, elle avait 15 ans mais elle avait encore la forme. il y a 10 mois on lui a découvert la maladie de cushing elle supportait très bien le traitement de vétoryl puis ces derniers temps elle a eu des calculs à la vessie qui se sont évacués puis une infection urinaire soignée avec de l'homéopathie, elle ne supportait pas les antibiotiques et vendredi dernier elle n'allait pas bien, véto en urgence de nouveau calculs il me prévient que c'est peut- être plus grave, si les reins sont touchés son pronostique vital est entamé. Les 2 nuits ont été difficiles, vomissements je rappelle le véto, spasfon et primpéran.. dimanche urgence véto une crise d'urée, les reins ne fonctionnent plus alors perfusions, mais c'était trop tard, je m'en veux terriblement, je me sens coupable, je me suis tellement occupée d'elle pendant 15 ans elle faisait partie de la famille, elle nous a laissé un vide énorme. |