Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

A ma petite Orgeat

Auteur
Ana
Membre
#1 | Posté le:
25 Nov 2013 19:37

Elle est partie dans la nuit du 17 au 18 novembre et je pense à elle tout le temps, elle me manque beaucoup, elle avait 15 ans mais elle avait encore la forme. il y a 10 mois on lui a découvert la maladie de cushing elle supportait très bien le traitement de vétoryl puis ces derniers temps elle a eu des calculs à la vessie qui se sont évacués puis une infection urinaire soignée avec de l'homéopathie, elle ne supportait pas les antibiotiques et vendredi dernier elle n'allait pas bien, véto en urgence de nouveau calculs il me prévient que c'est peut- être plus grave, si les reins sont touchés son pronostique vital est entamé. Les 2 nuits ont été difficiles, vomissements je rappelle le véto, spasfon et primpéran.. dimanche urgence véto une crise d'urée, les reins ne fonctionnent plus alors perfusions, mais c'était trop tard, je m'en veux terriblement, je me sens coupable, je me suis tellement occupée d'elle pendant 15 ans elle faisait partie de la famille, elle nous a laissé un vide énorme.

Auteur
maraskka
Membre
#2 | Posté le:
25 Nov 2013 19:53

Bonsoir Ana,
Votre petite Orgeat a vécue 15 ans de bonheur avec vous.
Vous lui avez donné beaucoup d'amour,il ne faut pas vous en vouloir,vous avez tout fais pour votre petit ange et de la haut elle veilleras toujours sur vous.
Je pense bien a vous et a votre petite Orgeat.
Amitié.Sandra.

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
26 Nov 2013 10:18

elle a été heureuse de faire ce chemin avec vous, elle vous aime, ne culpabilisez pas, vous avez fait votre possible
bon courage

Auteur
Coralie
Membre
#4 | Posté le:
26 Nov 2013 18:22

Bonsoir Ana, je vous envoie beaucoup de courage, je suis passer par la avec ma petite RENA elle avait un diabète sucre je l ai soigné par insuline et tout d un coup ses reins se sont bloqués elle n avait plus d urine , elle a été sous perfusion une nuit et le lendemain j ai du la faire partir car elle était entrer dans un coma cela a été très dur mais je sais maintenant qu elle en paix je l ai dans ma chambre elle restera toujours à mes côtés jusqu à ma mort. Courage à vous. Cordialement.

Auteur
Ana
Membre
#5 | Posté le:
26 Nov 2013 18:47

Merci pour tous vos messages de soutien et surtout pour votre gentillesse et votre compréhension, je pense à Orgeat à chaque instant, j'espère que le temps fera son travail
encore un grand merci à vous.
Amicalement

Discussion Discussion

A ma petite Orgeat
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut