Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

a mon petit JEAN-LOUIS

Auteur
carole30
Membre
#1 | Posté le:
25 Nov 2013 08:17

hier a 6h du matin encore un de mes petits est parti rejoindre le paradis .IL avait treize ans malade du coeur il avait les plus beaux yeux du monde comme j aimais le lui dire.une crise cardiaque l a foudroye en quelques minutes Je peux l ecrire ici JE SOUFFRE HORRIBLEMENT depuis un an quatre chien sont partis vous tous savez le mal que je ressent . je suis aneantie je me demande a quand le prochain ? JE NE CROIS PLUS EN RIEN seul l amour des quatres amours qui me restent vont m aider desole je ne suis pas tres en forme mais de vous avoir ecris ce mot a vous tous me soulage un peu

Auteur
elise2512
Membre
#2 | Posté le:
25 Nov 2013 09:49
| Edité par :elise2512

Bonjour Carole,

Je viens de lire la triste nouvelle... Vous avez partagé 13 ans d'amour avec Jean-Louis ; ce n'est pas rien. Je pense très fort à vous et votre famille et vous envoie tout mon soutien. Je sais que c'est très douloureux car j'ai perdu un de mes chats en avril et mon labrador fin octobre.
Nous sommes là pour honorer la mémoire de Jean-Louis.
Je vous embrasse très fort et pense à vous et votre petit ange.

Courage et amitié.
Elise

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
25 Nov 2013 11:00

C'est beaucoup de chagrin que ces compagnons partis en si peu de temps, nous le comprenons bien ici, Carole.
Courage, et gardez les souvenirs que vous avez avec Jean-Louis durant des 13 ans, vous avez bien pris soin de lui.
Amicalement

Auteur
maraskka
Membre
#4 | Posté le:
25 Nov 2013 12:51

Bonjour Carole,
Votre adorable Jean-Louis s'est envolé pour aller rejoindre tous ces nouveaux amis au paradis blanc,je comprend votre chagrin ma petite Zaya nous a quitté il y aura bientôt 2 mois,nos amis seront toujours avec nous dans notre coeur et de là haut ils veillent sur nous.
Je pense bien a vous,amitié.Sandra.

Auteur
vaderetro
Membre
#5 | Posté le:
25 Nov 2013 17:24

Courage carole,j'espère qu'il n'a pas eut le temps de trop souffrir,pour nous ont dit c'est une belle mort mais c'est dur pour ceux qui restent et qui n'ont pas eut le temps de se préparer.C'est dur de perdre son petit compagnon.....Je suis de tout coeur avec vous ,j'ai regarde ce beau film que vous m'aviez indique"au delà de nos rêves"alors carole,nous les reverons un jour tous nos titis tant aimés.maintenant il faut s'occuper de ceux qui restent et qui ont besoin de vous courage à vous Amitiées

Auteur
Ana
Membre
#6 | Posté le:
25 Nov 2013 19:18

Bonsoir,
Je comprends votre chagrin, ma petite Orgeat est partie la semaine dernière dans la nuit du 17 au 18 novembre, la maison est vide sans elle et je pleure son absence, je vous comprends.
Amicalement,

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
26 Nov 2013 10:22

rien ne peut et rien ne pourra jamais effacer votre douleur, mais il faut continuer et avoir du courage, Jean Louis a eu une vie heureuse aupres de vous, son chemin est terminé ici bas et il vous attend en vous envoyant des ondes positives afin de vous aider a surmonter cette épreuve, bon courage, c'est tres difficile.

Auteur
Coralie
Membre
#8 | Posté le:
26 Nov 2013 18:15

.bonjour Carole je suis de tout cœur avec vous, j ai perdu moi aussi ma petite chienne et j ai eu terriblement du chagrin , votre petit Jean Louis se repose auprès des autres toutous ils sont au paradis des toutous, ils doivent bien s amuser l a haut , je vous envoie beaucoup de courage je sais bien que c est très dur, mais nous devons faire avec. Cordialement.

Auteur
Jacky50
Membre
#9 | Posté le:
27 Nov 2013 00:28

Bonsoir Carole,

Ca fait un an que mon petit Pierrot est parti, il n'avait que 13 ans et demi. Tous les jours je
le pleure encore, je ne sais pas en faire mon deuil. Ma femme a repris un autre petit York mais il ne remplacera jamais mon petit Pierrot.

Je comprends votre peine, c'est très dur de perdre un petit être qui vous a donner de l'amour, de la joie, de l'amitié, qui savait donner sans rien demander en retour.
C'est une épreuve difficile, mais vous ne pouvez rien y changer.

Courage, parlez lui comme quand il était présent, Jean-Louis vous entend et ça peut vous soulager.

Cordialement
Jacky et Chantal

Auteur
Piou63
Membre
#10 | Posté le:
1 Dec 2013 23:31

Carole c'est en amie que je vous parle : courage! Vos autres petits chéris ont besoin de vous et nous aussi. Au final on est une grande famille. On comprend votre douleur, on la partage. Vous n'êtes pas seule.
Battez vous pour vos amour et continuez à donner du courage à ceux qui sont dans cette peine que vous connaissez malheureusement trop bien.
Je vous envois plein de bisous à vous et à vos petits loups disparus toujours trop tôt. Vous les aimez , ils le savent : il n'y a que ça qui compte. Courage!

Discussion Discussion

a mon petit JEAN-LOUIS
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut