Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Petite lettre à mon maître

Auteur
niky10
Membre
#1 | Posté le:
24 Nov 2013 14:33

Pour tous ceux qui ont perdu leur compagnon.
Que cela vous aide à faire votre deuil.

Savais- tu qu'il y a un paradis pour les chiens ?
0ui, dans une autre dimension, dans le monde astral, il y a un nid rempli d'amour et douillet pour moi. Il y a des balles à profusion, des os à enterrer, des montagnes de boulettes de viande sauf qu'il n'y a plus de harnais ni de laisse.
Je suis bien où je suis, même si ta présence me manque et je suis bien entouré. Toutes les caresses, toutes les tendres attentions que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi.
La plus importante des choses que tu dois savoir, c'est qu'il y a une ouverture dans les nuages où je peux te voir. C'est comme si que tu étais avec moi. De là où je suis, je peux prendre soin de toi en pensée. Il m'est impossible de t'oublier. Ton image et ta gentillesse sont gravées dans mon petit cœur.
Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux lèvres et un jappement dans les oreilles : c'est que je t'aurais rendu une petite visite.
Alors ne pleures plus mon départ car cela me peine de te voir si triste. Songes à la merveilleuse vie que nous avons passée ensemble et que cela te redonne joie et sourires.
J'espère qu'un jour un autre chien aura ce bonheur de te rencontrer et qu'il te rendra heureux une nouvelle fois. Je sais qu'il te rendra au centuple cet amour que tu as su me donner tout comme je l'ai fait.

Auteur
REGRET
Membre
#2 | Posté le:
24 Nov 2013 14:59

C'est un joli poème très touchant, je pense à mon gentil shih-tzu au prénom de Oskar qui m'a quitté toujours trop tôt.

Auteur
maraskka
Membre
#3 | Posté le:
24 Nov 2013 16:38

Bonjour,
Quel magnifique poème merci.
Nos petits compagnons seront toujours présents dans notre coeur,et comme le dit si bien ce poème ils veilleront toujours sur nous.
Amitié.Sandra.

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
25 Nov 2013 14:14

Bonjour,

J'ai oublié de mentionner que cette petite lettre a été empruntée à Gamin, arrivé sur le site le 24 novembre dernier.J'ai trouvé son épitaphe si joli que je me suis permis de le mettre sur le forum pour tous ceux qui souffre de la disparition toujours trop dure de leur compagnon.
Je n'ai rajouté que les 4 dernières phrases ("Alors........fait.).
Avec toutes mes excuses à l'auteur de cette lettre en espérant qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.
Cordialement.

Discussion Discussion

Petite lettre à mon maître
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut