Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

alimentation et cancer....

Auteur
vaderetro
Membre
#1 | Posté le:
14 Nov 2013 15:23

je suis étonnée de la fréquence des cancers chez nos amis ,sont ils les victimes des fabriquants de l'alimentation animale,la malbouffe est elle aussi leur lot,.existe t'il des garanties de qualite?Que faire face à ce fléau........Que choisir et éviter pour les protéger.Que faire pour éviter que nos nouveau compagnons ne succombent à leur tour......

Auteur
Piou63
Membre
#2 | Posté le:
14 Nov 2013 23:25

Malheureusement le cancer est partout! La nourriture, l'air, les traitement anti puces...
On m'a toujours dit de bien mettre des gants pour le frontline car c'est visiblement hautement cancérigène, mais on en badigeonne quand même plein pot sur nos chiens! Les croquettes le sont surement aussi.
Mais le cancer est aussi un fléau chez les humains, donc là je vois pas vraiment de solution miracle à part aller vivre sur la lune et encore!

Auteur
maraskka
Membre
#3 | Posté le:
15 Nov 2013 19:18

Bonsoir Vaderetro,
Oui c'est vrai il y de plus en plus de cancer chez nos amis,je suis allé plusieurs fois au centre d'oncologie avec ma ptite Zaya,et cela m'a frappé de voir tout les chiens et les chats soignés pour un cancer,la pollution,la nourriture y sont pour beaucoup je pense.
Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose.
Amitié.Sandra.

Auteur
chipounettelili
Membre
#4 | Posté le:
15 Nov 2013 20:05

choisir peu etre des croquettes de qualité et encore

Auteur
gardien
Membre
#5 | Posté le:
16 Nov 2013 17:59

chipounettelili
Est que les croquettes ccd spéciale pour les problèmes urinaires sont t'ils bons

Auteur
carole30
Membre
#6 | Posté le:
16 Nov 2013 18:23

je peux vous dire que les croquettes comme vous le demandez sont tres efficaces car deja testes par le chien de ma niece. achete chez le veto et toujours bonne analyse depuis .meme si le message n est pas pour moi je pense vous aider un peu. carole

Discussion Discussion

alimentation et cancer....
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut