Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Mon labrador Ramsès est mort d'un Avc

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
9 Nov 2013 19:16
| Edité par :elise2512

Notre Ramsès adoré nous a quittés brutalement le 29 octobre. Nous avons dû le faire endormir car il venait de faire un AVC violent. Je viens de rédiger son hommage. Je rajouterai quelques photos d'ici peu.
Je remercie du fond du cœur celles et ceux qui honoreront sa mémoire par un bouquet ou un message et j’ai de tendres pensées pour les loulous ici présents.

Amicalement.
Elise

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
9 Nov 2013 19:28

elise2512Nous sommes tous là pour honorer la mémoire de Ramsès,les bouquets et les messages vont arriver bientôt pour lui ,c'est important tous ces messages , sur la page de ma petite Pio il y 'a un très beau poème pour ceux qui ont euthanasié leur compagnon.
C'est un choix difficile,courage il reste dans vôtre coeur pour toujours....

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
9 Nov 2013 19:37

Merci pour lui. Mon Ramsès est décédé la semaine dernière mais j'étais anéantie. J'ai rédigé son hommage en pleurant. Je mettrai des photos quand j'irai mieux ; en ce moment c'est vraiment dur...

Merci pour vos fleurs et messages, les amis.

Auteur
carole30
Membre
#4 | Posté le:
10 Nov 2013 07:12

vous lui avrez rendu un merveilleux hommage Il a ete present pour vous pendant treize annees de bonheur Essayez de ne penser qu au moment de bonheur avec lui.Seul le temps vas vous aider.Nous sommes tous la ,quand nous avons trop mal , lorsque les souvenirs sont trop fort et que nous revivons ce moment atroce ou nous devons dire ADIEU

Auteur
maraskka
Membre
#5 | Posté le:
10 Nov 2013 08:13

Bonjour Elise,
Nos petits compagnons sont toujours avec nous dans notre coeur,
C'est vrai que seul le temps peux adoucir la peine immense que nous avons.
Pensée pour vous et votre petit ange.
Amitié.Sandra.

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
10 Nov 2013 11:22

Je tiens à vous remercier pour les messages de sympathie et les bouquets pour mon Ramsès adoré. Son départ a été très brutal pour nous et m'a anéantie. Mais votre soutien me fait chaud au cœur et me réconforte. Alors je vous dis un grand MERCI.

Ce site est formidable, on se sent moins seul avec son chagrin car l'œil qui a pleuré réconforte celui qui pleure. Merci à son créateur.

Quand j'irai un peu mieux, je rassemblerai quelques photos de mon pépère.

Amitiés.
Elise

Auteur
grosours
Membre
#7 | Posté le:
11 Nov 2013 20:32

doux repos pour votre beau Ramses il a vécu avec tout votre amour

courage à vous Elise

il veille sur vous
régine

Auteur
Piou63
Membre
#8 | Posté le:
11 Nov 2013 23:07

Courage à vous élise. Votre Ramses repose en paix maintenant.

Auteur
elise2512
Membre
#9 | Posté le:
12 Nov 2013 16:17

J'ai beau me dire qu'il n'était plus tout jeune et qu'il a eu une belle vie, la réalité c'est qu'il n'est plus là. Je le cherche partout et il me manque cruellement. C'est le grand vide...

Heureusement qu'il y a vos marques de sympathie, vos bouquets et vos messages ; ils me font du bien. MERCI, MERCI...

Auteur
Coralie
Membre
#10 | Posté le:
12 Nov 2013 17:14

Bonjour Élise , je vous souhaite beaucoup de courage, moi même j ai perdu ma petite RENA (bichon frise) cela fera un an le 7fevrier. Et elle me manque beaucoup pourtant j en ai repris une , mais ce n est pareil , elle n a que dix mois elle veut toujours s amuser, mais je ne pouvais pas rester sans en reprendre une. Le vide est moins grand. Bon courage , la où ils sont , ils sont bien ils sont au paradis des toutous et encore courage je comprends votre peine. Cordialement

Auteur
elise2512
Membre
#11 | Posté le:
12 Nov 2013 19:58

J'ai mis une soixantaine de photos dans l'album de Ramsès (des plus récentes aux plus anciennes quand il avait 2 mois). Je vous remercie encore pour votre soutien.

Cordialement.
Elise

Auteur
Piou63
Membre
#12 | Posté le:
12 Nov 2013 23:02

Votre Ramses était magnifique. Courage à vous vous verrez sur ce site nous comprenons tous votre douleur, il n'y a pas de jugement. Nous sommes tous de tout coeur avec vous tant nous avons nous aussi ressenti la même peine. Ce site aide vraiment a surmonter son chagrin. Encore courage. Amitié.

Auteur
elise2512
Membre
#13 | Posté le:
14 Nov 2013 15:14

Merci beaucoup à tous ceux qui ont visité la page de mon Ramsès et surtout merci pour vos fleurs et jolis mots qui m'ont réconfortée.

Amicalement.
Elise

Auteur
DIXIE84
Membre
#14 | Posté le:
14 Nov 2013 22:08

Beaucoup de courage à vous et votre famille. Il a eu beaucoup de chance de vous avoir car vous l'avez aimé, choyé et je dirais que vous aussi vous avez eu de la chance d'avoir un chien qui vous a rendu cet amour au centuple. J'ai perdu ma puce il y a 1 an 1/2 et comme vous on se préparait, foutaises car on n'est jamais prêt à ne plus voir cet être qui faisait parti de nous et qui nous manque cruellement.
Ramsès tu étais magnifique et je suis certaine que tu n'es pas loin de tes maîtres et que tu veilles sur eux.

Auteur
Jabou
Membre
#15 | Posté le:
29 Nov 2013 22:14

Magnifique hommage à votre superbe Ramsès... J'en ai eu les larmes aux yeux ! Je compatis à votre chagrin et je trouve toujours tellement beau cet amour infini que nous partageons avec nos compagnons ! Et magnifique aussi la capacité de renouer un jour de nouveaux liens avec un autre compagnon.... qui ne remplace cependant jamais celui qui s'en est allé, J'y suis passée aussi, j'aurais comme vous aussi préféré partir avant lui... mais je n'aurais pas connu ma Houpette...
Courage à vous et à votre famille. Laissez faire le temps .... c'est un bon guérisseur.
Amitié.
Jabou

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Mon labrador Ramsès est mort d'un Avc
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut