Bonjour,
Je suis assez déçu par Jean Prieur, je lui ai envoyé un mail et j'attends toujours une réponse qui n'est pas venue et qui ne viendra pas ( cela fait près d'un an ). Je suis certain que nos amis comme nous vivent après la mort, donc ils ont une âme et un esprit. La différence entre un être humain et un animal, il n'y en a pas, si ce n'est que les apparences changes et qu'ils ne peuvent s'exprimer dans un language compréhensible pour nous. Mais au niveau médical où est la différence ? ils ont ce que nous avons, un cerveau, des poumons, un intestins, ..... Ils ont aussi des envies, de manger, de sortir ou autres mais ont ne le comprend pas toujours. J'ai vu une vache qui pleurait lorsque son éleveur la conduisait à l'abattoir, les larmes lui coulait des yeux. Les animaux ont un sixième sens et, quand ils vous regardent et veulent quelque chose ou sont content, ils font aller leur queue ou s'expriment avec leur cri ( aboyement, miaulement, etc ....). Pour ma part j'ai eu 2 phémomènes physiques après le départ de mon petit Pierrot, cela me fait croire qu'il y a encore présence après la mort. Pour info, sur youtube regardez la vie après la vie ou expérience NDE, ça n'a rapport qu'avec les humains, mais pourquoi pas pour nos amis les animaux décédés.
Bonne soirée |