Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Un message pour eux en ce jour de Toussaint.

Auteur
Piou63
Membre
#1 | Posté le:
31 Oct 2013 23:22

La Toussaint est le jour ou l'on pense à nos disparus, nos grands parents, oncles, tantes, frères soeur, père et mères décédés. Mais l'on pense aussi à nos fidèles compagnons partis pour le paradis des toutous parfois trop tôt.
Ce fut le cas de ma Daïka qui me manque terriblement.
5 ans passé à ses cotés, 5 ans de rires, de larmes, de galères et de joies. 5 ans à partager chaque jours avec nos câlins et nos disputes, nos promenades et nos bêtises.
Aujourd'hui je ne garde que le meilleur pour essayer d'aller mieux car la vie sans toi est douloureuse.
Je garde le souvenir de ta merveilleuse bouille toute douce, de tes ronflements le soir qui m'aidaient à m'endormir quand je ne trouvais pas le sommeil, de ton regard qui me disait je t'aime dès que je passais le seuil de la porte, de cet attachement que tu m'a toujours accordé sans aucune condition.
Tu voulais être là, juste là pour moi, avec moi.
Je t'ai aimé et tu me l'as rendu bien plus que je n'aurais jamais pu le faire même si nous avion vécu ensemble 100 ans, car en 10 secondes tu avais déjà pris 10 ans d'avance.
Je garde cette image de toi à mes cotés heureuse et vivante, même si quand je ferme les yeux je te renvois souvent t'endormir dans mes bras pour toujours, et qu'il ne passe pas une journée sans que je pense à toi et que mes larmes coulent sans pouvoir les retenir.
Saches ma loutte que je t'aime et que tu auras toujours une grande place dans mon coeur, dans notre coeur, car tu manques aussi beaucoup à ta petite Tahlia qui du haut de ses 2 ans me parle de toi tous les jours. Elle sait que tu veille sur nous de là haut.
En ce jour de la Toussaint où l'on rend hommage à nos morts, je te rends hommage aussi car tu était beaucoup plus qu'un simple chien, tu était un membre de ma famille.
Nous t'aimons très fort.
Repose en paix ma belle.
Ta maman, ton maitre et ta petite maman qui t'aiment fort.

Auteur
chipounettelili
Membre
#2 | Posté le:
2 Nov 2013 16:09

pour tous ceux qui sont partis trop vite ou tomber sous les coups de gens peut importe ont vous aimes

Discussion Discussion

Un message pour eux en ce jour de Toussaint.
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut