Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

La Toussaint...

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
31 Oct 2013 10:08

Bonjour,
Demain ce sera donc la Toussaint, et le lendemain, "le jour des Morts". Ce sont deux jours consacrés aux souvenirs et à l'hommage à nos disparus. Et bien sûr, nous associons tous nos chers compagnons à quatre pattes! J'aurais voulu déposer des fleurs à tous les toutous chéris présents sur ce site, mais ils sont trop nombreux, hélas! J'aurai cependant une pensée pour chacun d'eux en ces jours de recueillement.
Amicalement,
Marc

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
31 Oct 2013 15:16

je penserais tres fort a tous nos amours , moi aussi .Un immense bouquet en pensee pour leur dire qu on ne les oublie pas. carole

Auteur
maraskka
Membre
#3 | Posté le:
31 Oct 2013 16:07

Bonjour,
Merci,oui moi aussi je penserais a tout nos campagnons qui nous ont donné tellement d'amour et qui ont toujours été présent pour nous dans les bons et mauvais moment
Ils nous manquent tellement.
Amitié.Sandra.

Auteur
lylacrap
Membre
#4 | Posté le:
31 Oct 2013 17:04

Bonjour,
Merci à Marc pour cette initiative, c'est vrai qu'il est difficile de mettre une fleur à tous, mais j'aurais moi aussi une pensée pour tous les anges qui sont ici, bien entendu ceux qui ont vécu dans le bonheur, mais aussi une très tendre pensée pour tous ceux qui sont partis sans personne pour les aimer.
c'est vrai que malgré les années qui passent, ils nous manquent toujours autant
amitiés à tous
Lydia

Auteur
niky10
Membre
#5 | Posté le:
31 Oct 2013 17:29

A l'occasion de la Toussaint, une énorme brassée de fleurs accompagnées de tendres et douces caresses à tous nos toutous disparus. Ils sont tous les jours dans nos pensées et plus encore en ces jours de souvenir.

Auteur
Piou63
Membre
#6 | Posté le:
31 Oct 2013 22:47

Mille caresses affectueuses à tous nos compagnons disparus en ce jour de la Toussaint. Qu'ils reposent en paix et veille de là haut sur leur maitres bien aimés à qui ils manquent terriblement. Amitiés.

Auteur
gogo
Membre
#7 | Posté le:
31 Oct 2013 23:00

Je me joint egalement a vous pour cette dure journée
Une pensée,un gros calins,a tous nos amours qui nous
manquent cruellement
AMICALEMENT MARIE

Auteur
fanny47
Membre
#8 | Posté le:
1 Nov 2013 11:01

je mejoint a vous tous pencee a tous nos amie qui nous on quiter seront toujour gravee dans nos ceur

Auteur
beeblue
Membre
#9 | Posté le:
1 Nov 2013 18:16

Lecmarc

Moi aussi, une belle pensée à tous nos amis disparus que nous avons tant aimés et qui continuent à vivre dans nos coeurs. Je vous envoie à vous tous un souffle de pétales.

Amitiés à tous les maîtres et maîtresses de nos chers toutous.

Beeblue

Auteur
Jacky50
Membre
#10 | Posté le:
1 Nov 2013 22:35

Nous aussi en ce jour de Toussaint, avons une pensée pour tous les chers disparus qui veillent sur nous, qu'ils se trouvent sur ce site ou pas. Ils seront toujours dans nos mémoires et nos coeurs.

Amitiés à tous

Jacky et Chantal

Auteur
Touky
Membre
#11 | Posté le:
2 Nov 2013 10:09

Merci Marc, pour votre douce pensées envers nos compagnons à pattes disparus, bien sûr nous ne les oublions pas, et ils sont dans nos coeurs, et je sais que nous avons aussi une petite place dans notre coeur, nous qui savons ce que peut donner un animal, pour tous les autres qui n'ont pas la chance de connaître l'amour d'une maître ou d'une maîtresse
Amicalement,
Daisy

Auteur
grosours
Membre
#12 | Posté le:
3 Nov 2013 18:04

Merci Marc pour cette initiative,

pour tous nos compagnons qui nous ont tant donné qu'ils soient le plus heureux possible

amicalement

régine

Auteur
REX54
Membre
#13 | Posté le:
4 Nov 2013 14:48

mon gros nounours me manque beaucoup.
c est dure sans lui surtout de vivre chaque jour.
je sais qu il me voit de haut et qu il enbtend ma voix.
repose en paix mon ange.

Discussion Discussion

La Toussaint...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut