Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

A tous les membres de ce site

Auteur
gardien
Membre
#1 | Posté le:
23 Oct 2013 15:59

Bonjour a vous tous j'ai été étonné par la gentillesse des message d'encouragents
pour ma petite minipuce et aussi pour nous remonter le moral.
Depuis nous avons repris une autre petite puce qui a 6 ans et qui nous redonne du plaisir sans oublier mon petit ange.Nous avons demandé a une journaliste du pays d'auge en normandie de faire un reportge sur ce site si bien fait. il paraitra le vendredi 1 novembre.
de plus je faire au debut du mois un don pour que ce site continue et je remercie les personnes qui l'on créé.
Je fais une grosse bise a tous les toutous et un gros courage pour les maitres.

Francis Dubois
Habitant a Deauville.

Auteur
Piou63
Membre
#2 | Posté le:
23 Oct 2013 22:29

Nous sommes tous dans la même peine d'avoir perdus nos fidèles compagnons. Sur ce site on trouve du réconfort venant de gens qui nous comprennent et ne nous jugent pas. Cela aide à avancer et se sentir moins seul dans ce vide immense que laisse nos amours disparus. Belle initiative de votre part de promouvoir ce site qui est pour moi plus qu'un cimetière virtuel mais un réel lieu de recueillement et de partage. Magali.

Auteur
Sissi10
Membre
#3 | Posté le:
24 Oct 2013 08:45

Bravo Francis pour cette adoption cette petite puce va vous aider à surmonter la douleur et elle va connaitre le bonheur grâce à vous sans oublier la petite puce partie au pays des anges qui restera dans vos coeurs.
C'est vrai que ce site nous permet de voir que l'on est pas seul il nous aide à "évacuer" notre tristesse notre ressenti sans jamais être jugé.

Discussion Discussion

A tous les membres de ce site
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut