Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

merci a tout le monde

Auteur
carole30
Membre
#1 | Posté le:
13 Oct 2013 13:10

depuis le 5 juin je me bats contre la maladie je croyais avoir gagne une 1 fois .je suis revenue sur le forum mais elle a ete plus forte que moi . donc cette fois ci c est surement la bonne .tout d abord merci pour ma yvette dont l anniversaire de sa mort etait hier c est surement elle qui m a donne la force de revenir vers vous tous . un grand merci a stephanie qui a laisse des fleurs et des messages sans rien savoir . je ne la connais pas mais voila une femme de coeur et maintenant je peux dire j ai une amie carole

Auteur
Piou63
Membre
#2 | Posté le:
25 Oct 2013 00:03

Bien du courage à toi Carole. Continue à te battre ne baisse pas les bras.

Auteur
carole30
Membre
#3 | Posté le:
25 Oct 2013 08:07

merci beaucoup il me reste tellement d animaux encore que je ne dois pas faiblir pour eux

Auteur
Piou63
Membre
#4 | Posté le:
25 Oct 2013 22:47

Oui ils sont là pour vous, il vous donne la force dont vous avez besoin. Ma Daïka m'a sauvé la vie. Sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. C'est parce qu'elle était là que j'ai remonté la pente, pour elle, pour ne pas l'abandonner et que j'ai eu les forces de me battre pour elle. Elle me l'a rendu puissance 1000 tout au long de sa courte vie.
Battez vous pour vos animaux et aussi pour les gens qui vous aiment, il n'y a que ça qui compte dans la vie.

Auteur
carole30
Membre
#5 | Posté le:
26 Oct 2013 08:17

bien souvent quand tout vas mal et que l on pense au pire alors mes chiens tournent leur tete et avec leurs yeux plein d amour et j ai la sensation de lire dans leur adorable regard nous on t aime et alors j essaie d etre forte pour eux

Auteur
vaderetro
Membre
#6 | Posté le:
27 Oct 2013 15:24
| Edité par :vaderetro

carole30
bravo carole bat toi car ils ont besoin de toi. bat toi car tu as leur amour...ils ont besoin de toi, de ton grand coeur cela me fait du bien de voir des personnes qui irradient d'amour.Mon petit cooky que je viens d'adopter, abandonné à 8ans a des yeux pleins d'amour pour moi ,il n'a pas dut être heureux avant ,alors j'essaie de rattraper le temps perdu.toutes mes amitiées, sincèrement denise.

Auteur
Piou63
Membre
#7 | Posté le:
27 Oct 2013 22:40

carole30
Carole est au top elle va s'en sortir et ne rien lâcher. C'est une battante. Gros bisous.

Discussion Discussion

merci a tout le monde
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut