Tout le monde dit que le premier anniversaire d'un deuil est un moment terrible , non seulement parce que l'on réalise que toute une année s'est écoulée depuis que son univers à volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le temps n'a pas refermé la blessure et ne l'a refermera Jamais ! Nous sommes bientôt le 2 octobre ,j'ai tellement peur de cette date, Elle me terrorise , oui c'est le jour où tu t'est envolé, j'aurais voulus que sa n'arrive Jamais .
Hier, Aujourd'hui, demain je penserais a toi . Je marche, je marche mais je souffre . Tu n'imagine même pas le mal que cela me produit quand j'entend parler de toi, quand j'entend ton nom , quand je me remémore tout nos souvenir, et tout simplement quand je pense a toi. T'es partis pour toujours maintenant sans même que je puisse te dire au revoir. Avec toi le monde paraissait beau et joyeux .Désormais j'ai ouvert les yeux et je me suis dis que le monde est tellement injuste . Tu veux comprendre ma douleur ? c'est comme un incendie ayant fait des millions de victimes ! |