Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

demain ça fera 1 an que mon bébé est parti !

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#1 | Posté le:
1 Oct 2013 19:39

Tout le monde dit que le premier anniversaire d'un deuil est un moment terrible , non seulement parce que l'on réalise que toute une année s'est écoulée depuis que son univers à volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le temps n'a pas refermé la blessure et ne l'a refermera Jamais !
Nous sommes bientôt le 2 octobre ,j'ai tellement peur de cette date, Elle me terrorise , oui c'est le jour où tu t'est envolé, j'aurais voulus que sa n'arrive Jamais .

Hier, Aujourd'hui, demain je penserais a toi . Je marche, je marche mais je souffre . Tu n'imagine même pas le mal que cela me produit quand j'entend parler de toi, quand j'entend ton nom , quand je me remémore tout nos souvenir, et tout simplement quand je pense a toi. T'es partis pour toujours maintenant sans même que je puisse te dire au revoir. Avec toi le monde paraissait beau et joyeux .Désormais j'ai ouvert les yeux et je me suis dis que le monde est tellement injuste .
Tu veux comprendre ma douleur ? c'est comme un incendie ayant fait des millions de victimes !

Auteur
chipounettelili
Membre
#2 | Posté le:
3 Oct 2013 06:52

MooglyMyOxygen
[b][/b] oui c'est dur et je comprends votre douleur courage de tout coeur là haut votre bébé vous veilles amitiés

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#3 | Posté le:
3 Oct 2013 17:20

Merci j'espère qu'il me voit surtout j'espère qu'il m'attend

Auteur
REX54
Membre
#4 | Posté le:
3 Oct 2013 19:20

je comprends ce que vous ressentez que c 'est trés dure, j 'ai vécue ce terrible bouleversement le 24 décembre et 25 décembre 2011 de mon chien REX qui m 'a quitté d 'un cancer des ganglions généralisées.
je vous souhaite bon courage et sachez que que votre chien vous voit du haut.
bonne continuation.

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#5 | Posté le:
9 Oct 2013 23:37

Merci pour vos messages sa fait plaisir de voir que des personnes nous comprennent et ne nous critique pas !
Courage à vous

Auteur
choupette2016
Membre
#6 | Posté le:
10 Oct 2013 12:40

bon courage,mon snoopy est parti depuis 3 ans et la date fatidique est dure !!!!votre bébé est réuni au paradis des animaux et s'amuse comme un fou,essayez de vous rappeler les bons moments passés ensemble c'est ce qui me fait tenir amitié

Discussion Discussion

demain ça fera 1 an que mon bébé est parti !
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut