Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

mon rocca

Auteur
rocca95
Membre
#1 | Posté le:
26 Sep 2013 12:42

mon rocca ma quitté le lundi 16 09 2013 ,il me manque tellement je l'ai fait incinéré ,mais voila ,pour l'instant il ai encore chez le vétérinaire ,le service ,d'incinération vient le chercher seulement le 1 ou 2 octobre ,car le véto ,ne les avait pas demandé de passer , je suis or de moi,et apres il va falloir attendre encore 7 jours ,pour que mon petit amour arrive a la maison , je suis dégoute

Auteur
patsy
Membre
#2 | Posté le:
26 Sep 2013 21:50

Bonsoir, j'ai perdu ma petite Patsy le 12 juillet dernier, elle était tout pour moi et je l'ai aussi fait incinéré, mais je ne savais pas comment ça se passait, en fait la sté d'incinération passe 1 jour par semaine pour prendre les animaux morts dans la semaine, comme il y a une incinération individuelle je pense qu'ils les font en dernier, ce qui fait long, je n'ai récupéré les cendres de ma Patsy que fin août, à cause des vacances, cela m'a semblé très long, mais aujourd'hui elle est près de moi, je vous souhaite bon courage, vous avez toute ma symphatie.

Auteur
rocca95
Membre
#3 | Posté le:
27 Sep 2013 11:41

merci , pour votre message , je voudrai que sa passe vite et qu'il revient près de moi ,sa ne sera pas avant le 9 ou 10 octobre sa fera presque un mois ,sais honteux ,il me manque tellement

Auteur
patsy
Membre
#4 | Posté le:
27 Sep 2013 21:52

Bonsoir,
Je vous comprends, c'est vrai que c'est très long, et je sais que cela est très pénible, surtout de ne pas savoir où ils sont, mais ils sont dans notre coeur et nos pensées. Vous allez bientôt récupérer les cendres de votre petit chien. Votre petit Rocca est parti après une vie heureuse près de vous et je suis sûre qu'il vous a rendu certainement tout l'amour que vous lui avez donné. Il est gravé à jamais dans votre coeur comme ma petite Patsy dans le mien et c'est le plus important. Patience et bon courage à vous.

Auteur
rocca95
Membre
#5 | Posté le:
28 Sep 2013 18:41

merci pour vos gentil message,sais sur mon rocca s'était ma joie de vie ,mon amour ,s'était tout

Auteur
Sissi10
Membre
#6 | Posté le:
29 Sep 2013 18:18

tous mes titis sont incinérés et l'attente est tjrs trop longue mais ils reviennent vers nous c'est l'essentiel .Pour ma Jiska ça a duré 3 semaine Athor une dizaine de jours et ma Ciboulette 8 jours après elle etait de nouveau chez elle . Courage à vous votre bébé va revenir dans sa maison

Discussion Discussion

mon rocca
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut