Bonjour,
Notre Association mille pattes a pour but de veiller au respect du code de déontologie des vétérinaires.
Suite à de nombreux témoignages de familles en détresses, face à la mauvaise foi de certains vétérinaires qui ne respectent pas leurs devoirs et profitent de la méconnaissance et de la faiblesses des familles, nous avons crée cette association d'utilité générale depuis peu.
Pour leur venir en aide, nous répondons à leurs questions par téléphone ou au siège de 10h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi. Une permanence téléphonique d'une heure par semaine d'une Avocate est prévue à partir du mois d'octobre pour des conseils juridique. Notre association souhaiterait pouvoir jouir de sa présence plus d'une heure, mais faute de moyen, nous ne pouvons pas faire plus pour l'instant.
C'est pourquoi, nous demandons une cotisation annuelle de 30€ par foyer ou des dons pour nous aider, a l'ordre de l'Association mille pattes.
Bien mieux que dans un chenil, nous avons une famille d’accueil en cas d'hospitalisation ou d'autres problèmes. Grand nombre de personne ne peuvent pas se le permettre car le coût reste pour bon nombre de famille inaccessible, surtout sur de longue période. Nous prenons en charge uniquement des animaux de petites tailles. Nous n'avons qu’une seule famille d’accueil de confiance à Talence pour le moment.
L'association est déclarée à la préfecture de Gironde (Bordeaux ) et est inscrite au journal officiel N°34 du Samedi 24 Août 2013, à la page 3926 N°212.
A l'heure actuelle je finance avec mes propres derniers l'association, pour beaucoup je suis folle. Que l'on me laisse cette douce folie, j'ai passer la moitié de ma vie à aider le genre humain par le biais de mon métier avec le plus grand plaisir, le reste de ma vie, je vais le consacrer à nos pitous.
Cordialement
Mme Stéphanie Quignard (alias stephanie33)
Présidente de l'Association mille pattes
21 Rue de Mégret
Résidence Crespy 1 Bat A2
33400 Talence
Tél : 09.80.33.09.27 |