Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

un an ..........

Auteur
Sissi10
Membre
#1 | Posté le:
14 Sep 2013 10:02

je remercie tous ceux et celles qui ont fleuri ou écrit à mon petit ange Athor aujourd'hui.
Un an déjà qu'il est parti mais la douleur et ma peine est toujours aussi intense . Que de larmes versées en un an et pourtant le vide laissé par son départ est toujours aussi grand.
Certains diront qu'il faut passer à autre chose mais j'avoue que je n'en suis pas capable le serai-je un jour ???
Ma peine est immense et je voudrais encore qu'il soit avec moi :(
J'en veux à tous ces gens qui abandonnent ou maltraitent leurs titis alors que moi j'aurai donné tt ce que j'ai afin de pouvoir le garder encore quelques années. La vie est trop injuste ...la seule chose qui me console c'est de penser qu'il ne souffre plus .
Aujourd'hui j'ai mal et je pleure encore en pensant à lui en le regardant j'espère qu'il sait que je l'ai aimé et que je l'aime encore très fort .

Auteur
babette19
Membre
#2 | Posté le:
14 Sep 2013 20:59

Comme je vous comprends. Nous ne sommes jamais prêts à les voir partir et tourner la page est quelquefois difficile, voire même impossible...... 9 mois que Daïan m'a quitté et je ne vois toujours pas le bout du tunnel..... Heureusement qu'il existe ce site pour les retrouver, et se sentir comprise par les personnes qui partagent la même douleur est un réel réconfort. Courage à vous!! Votre bel Athor veille sûrement sur vous!!

Auteur
Sissi10
Membre
#3 | Posté le:
16 Sep 2013 21:26

merci Babette19 !
Daïan a surement retrouvé mon bébé et ils jouent ensemble et sont heureux
ils veillent sur nous je veux y croire

Auteur
pepita
Membre
#4 | Posté le:
20 Sep 2013 19:24

merci pour vos messages !!!!une semaine ce soir que ma pepete nous a quitté et elle me manque tellement.

Discussion Discussion

un an ..........
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut