Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

la maman de chester

Auteur
lypsie37
Membre
#1 | Posté le:
3 Sep 2013 21:34

bonjour à tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue fleurir la tombe de mon petit chester...et pour cause....
Ma fille mélanie atteinte d'une maladie grave diagnostiquée le 1er novembre 2012, après un long et dur combat, elle s'est éteinte le 21 juillet dernier...agée exactement de 12 ans et 8 mois...Je suis anéantie..

Merci d'avoir pris soin de mon chester durant mon absence

bisous

Auteur
LINCE34
Membre
#2 | Posté le:
3 Sep 2013 21:56

toutes mes condoléances aprés une perte aussi terrible que celle d'un enfant, les paroles sont vaines, je comprends votre immense chagrin étant moi même maman d'une petite fille de huit ans et demi. Mes amitiés les plus sincéres

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
4 Sep 2013 09:15

La perte d'un être cher est toujours un drame, bien sûr, mais la perte d'un enfant est une véritable catastrophe! Devant un tel drame, les mots ne peuvent malheureusement rien, et nous sommes tous tétanisés. Je vous présente mes plus sincères condoléances, et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve inhumaine.
Amicalement,
Marc

Auteur
lypsie37
Membre
#4 | Posté le:
4 Sep 2013 10:13

en effet lecmarc...A présent, il ne me reste plus rien !!!

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
4 Sep 2013 10:52

Bonjour Lypsie,

Je suis moi aussi profondément attristée de lire que vous vivez un drame si terrible, un enfant ne devrait pas partir, le cœur d'une maman ne devrait pas connaître ça. Veuillez accepter mes condoléances et ma compassion dans cette si cruelle épreuve. Je vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette séparation.
Amicalement

Auteur
veroetjl
Membre
#6 | Posté le:
5 Sep 2013 16:38

Bonjour,a mon tour je vous presente mes condoléances pour la perte de votre fille,c'est tres dure a vivre pour une maman.Beaucoup de courage a vous dans cette terrible epreuve.Amicalement.veronique.

Auteur
Sissi10
Membre
#7 | Posté le:
8 Sep 2013 19:22

Oh je vous présente moi aussi mes plus sincères condoléances pour votre enfant quelle terrible drame que de perdre un enfant . De tout coeur avec vous beaucoup de courage amitiés

Auteur
lypsie37
Membre
#8 | Posté le:
20 Avr 2014 02:26

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue et je viens vous remercier d'avoir feter l'anniversaire de mon chester...Merci pour les bouquets.

Auteur
Zabel
Membre
#9 | Posté le:
20 Avr 2014 06:14

lypsie37
Sincères condoléances. Je crois qu'il n'y a pas plus terrible que de perdre un enfant... Les enfants ne devraient pas connaître la souffrance. Effectivement, les mots sontt inutiles face à votre douleur. Courage. Votre petit Chester a dû accueillir votre petite fille dans son Paradis doré. Je sais, cela ne suffit pas à atténuer votre chagrin car tout cela est d'une terrible injustice.

Auteur
elise2512
Membre
#10 | Posté le:
20 Avr 2014 09:05

Chère Lypsie,
J'ai une pensée toute particulière aujourd'hui pour ta puce Mélanie et ton petit Chester.
Que leur repos soit doux et paisible.
Tu es dans mes pensées...
Je t'embrasse très fort...
Elise (Païva de BT)

Auteur
nenet
Membre
#11 | Posté le:
20 Avr 2014 12:48

toutes mes condoleances , que dire de plus devant 1 telle tragedie? je vous souhaite bcp de courage..

Auteur
vaderetro
Membre
#12 | Posté le:
20 Avr 2014 13:49
| Edité par :vaderetro

lypsie37
mes plus sincères condoléances,votre fille et chester sont réunis au paradis ils ne souffrent plus ,je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage de tout coeur.Amitiées

Auteur
maraskka
Membre
#13 | Posté le:
21 Avr 2014 07:36

Bonjour lypsie,
Toute mes condoléances,je suis en pensée avec vous dans cette terrible épreuve que vous traversez.
Amitié.Sandra.

Discussion Discussion

la maman de chester
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut