Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Photo

Auteur
Jacky50
Membre
#1 | Posté le:
30 Aou 2013 21:00

Bonsoir,

Je ne veux pas créer de polémique, mais je trouve malheureux que pour le petit Frax qui est décédé depuis 7 avril 2013, il y a une photo de lui avec un sac sur la tête.

Peut être que certaines personnes trouverons celà amusant, mais personnellement j'estime
que c'est un manque de respect pour ce pauvre petit Frax.

Je sais que vous allez répondre que chacun fait ce qu'il veut.

Néanmoins c'est bien triste pour ce petit chien, et de plus il n'a même pas eu une petite fleur ou un message de la part de ses maîtres.

Jacky50

Auteur
grosours
Membre
#2 | Posté le:
30 Aou 2013 21:11

effectivement on peut s'interroger !

c'est bien de l'avoir relevé

je pense et j'espère que ce petit chien était un comique dans ses attitudes et que ses maîtres n'ont gardé dans leur cœur que cet aspect

je le souhaite de tout cœur

grosours

Auteur
Sissi10
Membre
#3 | Posté le:
8 Sep 2013 19:27

cette photo m'a aussi surprise mais je pense que ce petit devait aimer faire son "clown"
d'où cette photo enfin c'est ce que je veux croire :)

Auteur
melusine
Membre
#4 | Posté le:
9 Sep 2013 14:41

[b]Jacky50[/bonjour je suis entiérement d'accord avec vous pour ce petit FRAX je suis allée y mettre une fleur et que j'étais étonnée que l'on voye pas sa tete que c'était domage ,j'espére que un des maitres entre sur sa page !! je le souhaite sincérement !!!

Auteur
Jacky50
Membre
#5 | Posté le:
11 Sep 2013 19:53

Bonsoir Sissi et Melusine,

Je veux bien que ce petit devait aimer de faire son "clown", mais cette photo pouvait être ajoutée par la suite, ce petit Frax n'avait que 4 ans.

J'ai été voir mais aucune fleur n'a été validée, jusque là comme je l'avais indiqué chacun fait
ce qu'il veut. Je n'ai pas à juger de ce que les maîtres accèptent une fleur ou non.

Je trouvais simplement qu'une photo comme celle qui a été placée représentait un manque de respect pour ce petit Frax , comme je viens de voir un message ait été ajouté.

Merci à vous et à Grosours d'avoir donné un avis.

Jacky

Auteur
mediterran
Membre
#6 | Posté le:
12 Oct 2013 10:06

C'est vrai les fleurs ne sont pas validées. Alors pourquoi mettre ce petit bout d'amour sur le site et avec une photo aussi affligeante ! Manque de respect et d'amour total. Chantal

Auteur
carole30
Membre
#7 | Posté le:
17 Oct 2013 07:45

je pense que ce petit frax adorait que l on joue avec lui. un petit casque en papier ne lui a surement pas fait de mal, sinon il aurait secouer sa tete et cette photo ne serai pas la. Pensez vous un seul instant que si on manque de respect pour son animal on prends du tepms pour le mettre sur un site.Pour les fleurs non valides ,je suis reste 5 mois sans venir sur le site et pourtant pas un seul instant je n ai oublie mes enfants La Maladie et meme la Mort ou simplement les alleas de la vie .Mais surement que frax ses parents ne l on pas oublie dans leur coeur .Ce n est pas parce que nous n allons pas au cimetiere des humains tres souvent que nous oublions nos proches.

Auteur
cronos
Membre
#8 | Posté le:
23 Oct 2013 17:56

je suis d'accord avec Carole30, moi même j'ai passé un long moment sans venir sur le site parce que ça me faisait trop mal. Encore aujourd hui, je pleure en écrivant ces lignes, il n'aurait pas voulu cela.

Discussion Discussion

Photo
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut