Bonjour,
comme je vous comprend, moi j'ai perdu ma Douce il y a 5 mois, je ne voulais plus souffrir comme je souffre, son absence est insupportable.
Je ne fais plus de promenade, je ne peux plus aller sur les chemins où nous allions ensemble, alors c'est boulot, maison. Et mon mari étant tjrs de nuit il préfère que je ne sois pas seule, alors il m'a demandé de regarder pour un chiot, je dois aller très bientôt la choisir, mais j'ai une PEUR immense, j'ai peur de ne pas l'aimer, et je ne veux pas l'aimer comme j'ai aimé ma Puce, et j'ai peur de revivre la maladie, et de souffrir à nouveau. Alors je n'ai aucune joie au fond de moi, ma famille, mes amis me disent que lorsque je le verrai je craquerai (car j'adore les animaux plus que les humains) mais je ne suis pas certaine. Car je sais qu'il ne sera pas aussi EXECPTIONEL que ma DOUCE; et pour moi une maison sans chien ou sans chat et une maison sans âme, triste, sans vie... c'est ce qu'est notre maison actuellement.
Et je sais que plus je vais attendre, et moins je prendrai la décision, alors je me jette à l'eau et je prendrai sur moi, pour aimer cette petite boule de poil qui ne demande que de l'amour.
mais je sais que je vais bcp pleurer, et appréhender cette rencontre.
Etais je prête???? Je ne sais pas.
(Avant ma Douce j'ai eu 2 autres chiens, que j'ai plus qu'adoré et chaque fois je pensais que je n'aimerai jamais autant).
J'ai créer un blog sur ma Puce, si vous voulez le regarder voici les ref:
http://doudousse2354.centernet.blogCourage à vous et donnez de l'amour celui que vous avez dans votre coeur à une petite boule de poil, il va vous refaire sourire, sans vous faire oublier votre amour.