Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

1 mois...

Auteur
jenny33141
Membre
#1 | Posté le:
19 Dec 2012 08:26

Voilà; on y est ma pépétte... Aujourd'hui cela fait 1 mois que tu es passé de l'autre coté... 1 Mois que je te pleure, 1 mois que je souffre...
Le temps ne m'apaise pas bien au contraire, ton absence me manque de plus en plus, j'ai un manque "physique" de plus en plus fort...
J'ai besoin de toi mon bébé ! Tu étais bien trop jeune pour mourir et je ne comprends pas pourquoi le destin à fait ça !
Ce qui me fais le plus mal dans tous ça, ce n'est pas la douleur et le manque que je ressent, mais le fait que tu étais à l'aube de ta vie et qu'on te l'a arraché ! Je suis triste pour toi ! C'est totalement injuste !
Je t'avais fait une promesse tu te souviens ? "Je ne laisserais jamais personne te faire du mal", et j'ai merdé. Pourquoi je n'ai pas vérifié cette p***** de clôture ???!!! Même si elle entoure 6000 m² j'aurais dû le faire ! Mais non j'étais bien trop occupé avec le projet construction !

Je m'en veux tellement ma pitchou de ne pas avoir tenu ma promesse, je n'étais pas là pour te protéger....
Voilà ça fait 1 mois que je me lève pour faire semblant de vivre comme un vivant.

Je t'aime ma t'chou pitchou, à jamais.

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
19 Dec 2012 10:30

comme je suis peinée pour vous...quoi vous dire???quels mots??? j'ai vecu et je vis toujours cela avec ma Sushi...moi aussi quelquepert j'ai "merdé" comme vous dites...puis, voila...le gouffre...aucun matin je ne pense a Elle....aucune journée ne se passe sans une larme....comme je vous comprends!!!! je ne peux que vous souhaiter de trouver le courage en vous pour continuer....

Auteur
jenny33141
Membre
#3 | Posté le:
19 Dec 2012 15:20

Merci beaucoup Catherine, oui on continue car il "faut" pour les proches, je n'ai pas envie qu'il souffre comme moi, même si beaucoup ne comprennent pas que je réagisse comme ça. Peu importe, ma vie s'est arrêté il y a 1 mois. Il y a un peu plus d'un mois c'était le bonheur parfait. Comme quoi tout est éphémère !! Moi c'est pareil, il ne se passe pas une journée où je n'ai pas une larme, ni 5 minutes sans une pensée pour elle... Courage à vous aussi, on partage la même douleur et j'ai bien l'impression que le temps ne l'apaise pas, elle l'a modifie.

Auteur
jenny33141
Membre
#4 | Posté le:
19 Dec 2012 15:26

Quand j'y pense, on dit que l'on est maître de son chien, que l'on éduque son chien... Pour ma part je n'étais pas sa maîtresse, elle et moi, on était partenaire, amie... Je n'ai pas vraiment eu à l'éduquer, au contraire c'est elle qui m'a tout appris. Grâce à elle j'ai connu un amour inconditionnel, elle m'a apaisée, et grâce à elle, j'ai appris à apprécier le moment présent. Merci mon ange <3

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
19 Dec 2012 17:12

c'est exactement cela, "modifié"....c'est le mot juste....
ils nous apportent tant, tout cet amour inconditionnel, tous ces merveilleux moments passés a leurs cotés, les souvenirs capital vieillesse....

Auteur
carole30
Membre
#6 | Posté le:
20 Dec 2012 15:43

mon dieu j aimerai vous reconforter vous dire que tout cele va passer mais je vis ce mal tous les jours quelque chose nous mange de l interieur apres tant d amour pourquoi cette dechirure beaucoup de courage pour moi ceux sont mes enfants qui me quittent

Auteur
jenny33141
Membre
#7 | Posté le:
21 Dec 2012 09:03

Merci Catherine et Carole. Oui c'est cela, le mal nous ronge de l'intérieur... Pour moi aussi c'était comme mon enfant. Beaucoup ne comprennent pas parce que je n'ai pas encore d'enfant donc il me disent que je ne sais pas ce que sait et que le jour où j'en aurais un, en gros mon chien passera au second plan... Je crois que ses gens là n'ont rien compris car je sais pertinemment que l'amour que j'ai pour ma Finoa ne changera jamais et elle est aussi importante pour moi que le jour où j'aurais un enfant. Maintenant, malheureusement la question ne se pose plus car elle ne verra pas ma futur grossesse ni mon enfant alors que je m'en faisait une joie à l'avance...

Auteur
catherine37
Membre
#8 | Posté le:
22 Dec 2012 18:32

ce que disent les gens...perso ça me passe au dessus de la tete...vous aimerez vos enfants, mais vous continuerez d'aimer votre petite Finoa...
bon courage en ces veilles de fetes...

Auteur
jenny33141
Membre
#9 | Posté le:
23 Dec 2012 11:42

Aujourd'hui aurait dû être une belle journée, le soleil est radieux et on aurait dû fêter tes 2 ans mon ange. Malheureusement le destin à fait qu'aujourd'hui nous sommes seuls et triste. Mon ange, aujourd'hui pour tes 2 ans tu aurais eu pleins de câlins et de bisous (et oui encore plus que d'habitude), tu aurais 1 ou 2 nouveaux jouets, tu aurais eu un jolie os venant du boucher avec de la viande autour. Cette après-midi, nous aurions été te promener dans tous tes endroits préférés, tu aurais revu quelques un de tes amis à quatre pattes... On aurait fait une grosse parti de foot tous les 3... Et on aurait terminé cette journée par un gros câlin à 3 ce soir au chaud... Mon bébé, tu nous manque tellement et cette journée nous rappelle à quel point tu étais notre essentiel. Joyeux anniversaire mon ange. Je t'aime

Auteur
catherine37
Membre
#10 | Posté le:
23 Dec 2012 17:05

bon anniversaire petit coeur!
de la ou tu es, envoie mille vents de douceurs a tes parents qui te pleurent.
bon courage a vous.

Auteur
Sissi10
Membre
#11 | Posté le:
23 Dec 2012 21:32

de tout coeur avec vous il ne se passe pas une journée sans penser à nos petits compagnons fidèles qui sont partis trop tôt pas un jour sans larme .... courage le temps adoucie la peine mais elle reste présente et remonte à la surface très vite

Auteur
catherine37
Membre
#12 | Posté le:
24 Dec 2012 13:22

la peine se transforme mais c'est toujours un grand vide douloureux...
bon courage...

Discussion Discussion

1 mois...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut