Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

hommage a clテゥmentine

Auteur
clementine44
Membre
#1 | Posté le:
13 Dec 2012 20:48

ma petite fille tu est parti y a 1 semaine ,j ai du mal sans toi, j ai du mal a imaginer que tu est parti au ciel ,y a pas 1 minutes ou je ne pense pas a toi, je te previens de la ou tu est , que l on a choisi en accord avec maman de prendre un bテゥbテゥ lhassa de 3 mois , sans pour autant te remplacer ,mais de ne pas t oublier car le petit chiot a la meme couleurs que toi
sache que je t oublierai jamais , tu ma donnテゥ tant de plaisirs et de joie de vivre

embrasse cerise ta petite fille et son papa pour nous , c est bien tu est rテゥuni en famille et cela me soulage
ton papa et ta maman qui t aime

Auteur
Sissi10
Membre
#2 | Posté le:
13 Dec 2012 21:25

de tout coeur avec vous! c'est tellement difficile de vivre sans eux ... ils ne sont jamais remplacテゥs la peine diminue certes mais remonte trティs vite parfois.
ce petit bテゥbテゥ va vous redonner de la joie et du bonheur .

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
13 Dec 2012 21:57

C'est bien Clテゥmentine. Vous dテゥmarrez une nouvelle histoire d'amour sous l'oeil bienveillant de votre petit ange pour toujours dans votre coeur. Amitiテゥs. Martine.

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
14 Dec 2012 22:30

Bienvenue au bテゥbテゥ lhassa dans sa nouvelle famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui, dans le souvenir et avec le soutien depuis le paradis de votre petite Clテゥmentine.

Discussion Discussion

hommage a clテゥmentine
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut