Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Triste anniversaire...3 ans déjà pour mon petit Benjy...

Auteur
Myriam
Membre
#1 | Posté le:
17 Nov 2012 00:47

3 ième et douloureux anniversaire du départ de mon petit ange Benjy...
3 ans aujourd'hui qu'il a rejoint le paradis...il me manque terriblement, je n'arrive pas à faire mon deuil...Myriam

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
17 Nov 2012 07:33

triste journee pour vous aujourd hui je suis de tout coeur avec vous connaissant votre peine .il y a trois ans du 7 septembre que gribouille est partie mais la douleur est toujours la les larmes coulent toujours des qu on evoque des souvenirs.plus l amour est fort,plus l absence est lourde a porter;vous avez du vivre une belle histoire avec votre petit ange et c est ca le principal.amitie a vous.

Auteur
veroetjl
Membre
#3 | Posté le:
17 Nov 2012 10:56

courage a vous pour cette triste journée,en pensée avec vous.Veronique

Auteur
Sissi10
Membre
#4 | Posté le:
17 Nov 2012 11:06

Courage à vous en ce triste anniversaire.
je crois qu'on ne les oublie jamais quand on les aime .

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
17 Nov 2012 17:05

Courage Myriam, le deuil est long, difficile, et si le temps adoucit parfois la peine, nos petits anges nous manquent toujours.
En pensées avec vous

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
17 Nov 2012 17:33

Bonsoir, Myriam.
Quand nous perdons notre compagnon à quatre pattes, nous nous retrouvons comme amputés!
La peine est particulièrement pénible, et dure à supporter. Certes, le temps passera, la vie continuera, la douleur s'estompera un peu, mais le souvenir demeurera fidèle et indestructible.
Par triste expérience, je peux vous confirmer que c'est dur et long! Courage donc, Myriam.
Amicalement,
Marc

Auteur
Myriam
Membre
#7 | Posté le:
18 Nov 2012 00:26

Bonsoir à vous tous,
Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages de soutien en ce triste anniversaire du départ de mon petit ange Benjy...nous les aimons tellement ces petits êtres que lorsqu'ils nous quittent nous sommes désemparés et plus rien ne sera jamais plus comme avant...encore merçi à vous pour toutes ces jolies fleurs déposées sur la page de mon petit Benjy et pour tous vos merveilleux messages...ça me touche énormément en ce si triste jour...plein de doux bisous et de tendres calins à tous vos merveilleux petits anges qui veillent sur vous du paradis...bonne soirée et encore un grand merçi à vous tous....amicalement Myriam

Auteur
catherine37
Membre
#8 | Posté le:
18 Nov 2012 18:02

je vous souhaite de trouver la force en vous...je connais o combien ces tristes anniversaires qui reviennent dans nos maux de tete, nous laissant une douleur innomable, et que chaque fois on pleure, on a mal...
bon courage a vous.

Discussion Discussion

Triste anniversaire...3 ans déjà pour mon petit Benjy...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut