Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

A VOTRE AVIS?

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
27 Oct 2012 22:17

Bonjour a tous,

Votre avis me porteras conseil,en effet étant déja magnétiseuse pour les humains et surtout les animaux,j'ai la possibilité de faire un stage pour etre communicatrice animalière,ceci me tente beaucoup,etant donné que j'ai un tres bon contact avec nos animaux.
Ce serait génial,je pourrai les comprendre et surtout communiquer avec eux,détecter leurs bobos,leurs soucis etc...
Un gros calins a tous vos petits chéris a quattre pattes.
MARIE

Auteur
mimietbad
Membre
#2 | Posté le:
28 Oct 2012 11:56

Bonjour,perso je ne pense pas que le bon contact avec les animaux soit suffisant, la communication animalière (la vraie et non celle de bcp de charlatans) se base principalement sur la télépathie & psychologie, voilà ce qu'une serieuse interprête animalière en dit :

"La communication animale, appelée également communication intuitive est un dialogue télépathique de coeur à coeur, d'âme à âme avec l'animal, quel que soit le lieu où il se trouve, qu'il soit vivant ou décédé.

Du point de vue technique, l'homme est sur les ondes bêta et l'animal sur les ondes alpha. Il suffit alors de se mettre dans un état de relaxation profonde (ondes alpha) pour se connecter à l'animal.

Lors d'une communication, l'animal envoie des messages sous forme de phrases, de mots, de sons, d'émotions, d'images, de goût, d'odeurs, de sensations...

La communication animale nécessite de nombreuses connaissances en anatomie, éthologie, psychologie pour interpréter au mieux les messages reçus des animaux."

Votre intention est noble, attention cependant à ne pas se faire avoir

Auteur
gogo
Membre
#3 | Posté le:
28 Oct 2012 13:09

bonjour mimietbad,

en effet il y a des charlatans partout,mais personnellement je sais en quoi je m'engage,j'ai deja fait des formations en parapsycologie,en mémoires cellulaires et téléphatie,ainsi que les energies universelles et en dernier sur le magnétisme,donc je ne suis pas novice,je pratique pas mal.Ceci pourrai etre une suite logique,car je sais depuis toute petite que j'ai un don.J'ai un maitre qui m'enseigne beaucoup,et en qui j'ai une confiance totale.merci pour votre message,amicalement
MARIE

Auteur
mimietbad
Membre
#4 | Posté le:
28 Oct 2012 13:26
| Edité par :mimietbad

la C.A ne nécessite pas non plus de "don" dans le domaine de la ésotérique ou para etc... c'est tt à fait différent , voilà une belle explication en quoi cela consiste cela évite les amalgames ...
http://www.youtube.com/watch?v=T7kTiRu0rEQ
Vous concernant et au vu de vos diverses expériences dans de vastes domaines ,notamment dans celui de la télépathie, un seul mot : FONCEZ , si votre quête aboutit ce sera sans nul doute formidable !
Cordialement. Mimi

Discussion Discussion

A VOTRE AVIS?
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut