Bonsoir Alors que ma Lolly Pop allait très mal, que toutes deux, nous étions dans la peine d'une séparation proche, une amie qui a ce don magnifique, m'a beaucoup aidée. C'est elle qui m'a conseillé de laisser voir mon chagrin (j'allais me cacher pour pleurer) et de dire à Lolly Pop que si elle voulait partir, je la laisserais s'en aller.
C'est ce qui s'est passé : quelques jours plus tard, chez le vétérinaire, Lolly Pop s'est endormie calme et sereine. Nous avions accepté la séparation.
Sur mon hommage à Lolly Pop, les permiers mots de ce qu'elle était venue chercher sur terre sont ceux que mon amie a "lu" en communiquant avec elle.
En conclusion, je pense que cela peut beaucoup aider, même après le départ de nos animaux car ces personnes qui ont ce don peuvent rester en contact avec eux et nous "donner de leurs nouvelles".
Courage, si vous traveersez cette épreuve. Le temps aide, mais n'efface pas les merveilleux souvenirs. Lolly Pop est toujours avec moi et avec Yepa Pop qui maintenant m'accompagne.
Béatrice |