Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

deja 4 semaines ......

Auteur
mysti
Membre
#1 | Posté le:
7 Oct 2012 19:49

deja 4 semaines que tu nous a quitté....toujours la meme douleur quand je rentre a la maison , que j'ouvre la porte et que je ne te vois pas courrir vers moi ....on n'efface pas aussi facilement 13 annees de fidelite et d'amitie ...13 annees ou j'ai rarement passe un jour sans toi ...hier cela m'a fait tout drole de partir en voyage sans toi a l'arriere de la voiture ...je sais que le temps fera son travail ...mais tu resteras a jamais dans mon coeur car tu n'etais pas "juste un chien " tu etais "mon chien , mon snoopy "

Auteur
nicky03
Membre
#2 | Posté le:
8 Oct 2012 08:06

et oui Mysti, moi aussi samedi ça a fait 4 semaines que ma Grenadine m'a quitté, si jeune.....
Elle me manque tant, pourquoi être partie à cet age là.
Hier nous avons emmené Crystal, mon autre bouvier bernois, en promenade au lac mais Didine n'a pas quitté ma pensée un seul instant.
Elle me manque tant

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
8 Oct 2012 13:21

Comme elles sont longues, les premières heures, comme ils sont difficiles les premiers jours, comme elles sont douloureuses les premières semaines, comme ils sont tristes les premiers mois.... mais comme ils deviennent doux les souvenirs au fil du temps, puis on se surprend à moins pleurer, puis à rire en songeant aux bêtises, aux jeux, à tout ce qui faisait que c'était mon chien, ma chienne, mon copain, mon amie, mon confident, ma compagne, et ces sentiments-là ne s'oublient jamais.
Courage dans cette épreuve

Discussion Discussion

deja 4 semaines ......
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut