Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

besoin de remonter le moral

Auteur
prehistorique
Membre
#1 | Posté le:
23 Sep 2012 16:26

je t aime mon chien
tu as été une merveille de la nature
je suis très fier de toi

Auteur
sandie62
Membre
#2 | Posté le:
23 Sep 2012 18:45

c vrai sa fait trop mal quand il parte ceux sont de bonne bete

Auteur
prehistorique
Membre
#3 | Posté le:
23 Sep 2012 18:56

ben plus que des betes si vous regardez bien ils donnent leurs vie pour vous ils vous respectent ils vous rendent heureux ils vous donnent de l amour nous y sommes plus attaché qu avec un etre humain c est mon sentiment

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
23 Sep 2012 19:15

Ils sont d'une fidélité et d'une abnégation totales. Nous avons beaucoup à apprendre de nos amis les animaux. Je partage votre chagrin...ils restent à tout jamais nos enfants. Martine.

Auteur
sandie62
Membre
#5 | Posté le:
23 Sep 2012 19:37

on es plus aimer par eu quepar de la famille ou autre safait 1 ans aujourd hui et c tjs aussi dur elle ma tout donne elle savait kan sa va pas et la j ai plus personne comme elle elle me manque trop

Auteur
prehistorique
Membre
#6 | Posté le:
23 Sep 2012 20:12

oui c est ça j ai plus personne ....
c est un menbre de mon corps qui disparait
j arrive pas a comprendre d un coup aussi vite
il a eu une tres belle vie
et moi aussi grace a lui

Auteur
nicky03
Membre
#7 | Posté le:
26 Sep 2012 07:18

il ne faut pas parler suicide. votre ami chat chien ne l'admettrait pas. Pour moi aussi c'est très dur ma petite Grenadine me manque ,même pas 2 ans c'est pas un âge pour partir mais pour elle j'essaie de remonter la pente.
Ho bien sûr certains diront que j'ai une autre chienne, 5 chats et même 3ânes et 1 cheval mais c'est avec Grenadine que c'était fusionel entre nous 2.
Alors courage parlez en toute liberté personne ne critiquera votre amour "pour un animal", on est entre gens du même "bord" si je puis m'exprimer ainsi. Racontez des anecdotes ça fait du bien de le faire revivre dans nos pensées même si au début c'est difficile.

Auteur
ringo
Membre
#8 | Posté le:
26 Sep 2012 17:04

La perte de nos bébés d'amour est quelque chose de très douloureux. Je suis inconsolable depuis que mon Ringo nous a quitté le 3 aout dernier : il nous suivait partout, partout où il n'avait pas le droit d'aller, nous n'y allions pas non plus. J'ai même mis ma thèse entre parenthèse lorsqu'en avril j'ai appris qu'il était malade, souhaitant alors passer le plus de temps possible avec lui. Tout cela pour vous dire que je comprends, Préhistorique, ce que vous ressentez, et vous tends la main. Vous pouvez venir parler en toute sécurité, personne ici ne vous dira que c'est juste un animal ou que ça suffit maintenant et qu'il faut passer à autre chose. Votre douleur est justifiée puisqu'elle est à la hauteur de l'amour que vous lui portiez à lui qui ne vous a jamais trahi. Bon courage et n'hésitez pas à revenir.

Auteur
prehistorique
Membre
#9 | Posté le:
26 Sep 2012 21:41

je vous remercie tous toutes vous etes absolument formidable les gens qui sont ici ont un enorme coeur
ringo merci pour votre message les animaux ne vous trahissent jamais c est largement plus fidele que n importe qui

Auteur
odile
Membre
#10 | Posté le:
27 Sep 2012 13:49

Aujourd'hui ça fait 5 ans que ma petite Harmonie s'est éteinte. C'était un petit caniche estropié à une patte récupéré au refuge à l'âge de 5 ans. Alors, bien sûr ça réduit d'autant le temps à partager... Mais que de bonheur !! Sans doute souffre-t-on à l'aune de l'amour que l'on peut donner. C'est vrai, vous n'oublierez jamais, il vous manquera beaucoup, mais un jour vous parviendrez à penser à lui sans pleurer, en gardant juste les bons moments passés ensemble. Gardez le cœur ouvert par amour pour lui, et qui sait si au coin d'une rue, dans cette chienne de vie, vous ne croiserez pas un jour le regard tendre d'un autre toutou. Avec tout mon soutien.

Discussion Discussion

besoin de remonter le moral
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut