Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

merci

Auteur
katiopee
Membre
#1 | Posté le:
21 Sep 2012 20:38

Bonsoir à tous ,

Je tiens personnellement à tous vous remercier pour les fleurs apportées, ainsi que les messages réconfortants dédiés à mon Moustic .... Moi j'ai honte car hier étant mal en point physiquement, je l'ai oublié ! J'ai zappé complètement le jour de l"anniversaire de sa mort :-(
Je n'avais pas le droit de l'oublier, et pourtant .... c'est arrivé.
Depuis 2 ans je pleure son départ . Chaque jour je pense à lui, à mon Moumouss ... et hier je l'ai oublié, comment ai-je pu ....
Que dire, il doit être bien triste là-haut, tout seul,mon p'tit bout que j'aime tant.

Merci encore pour toutes ces fleurs et ces messages si chaleureux.

Amitiés.
Katiopee alias Evelyne

Auteur
mysti
Membre
#2 | Posté le:
4 Oct 2012 20:59

il n'y a pas de mal je suis sure qu'il ne t'en tiendra pas rigueur il sait tres bien que depuis 2 ans tu le pleures .....

moi j'ai perdu mon toutou de 13 ans le 8 septembre dernier et 8 jours apres un grand soucis de sante psychique du cote de mon fils ,,, je suis tellement prise par son etat d'esprit et sante qu'il m'arrive de ne pas penser a snoopy ...je n'ai pas encore reussit a faire le deuil ...mais des que j'ai un peu de temps je passe ici , je fais une priere , j'arrose ses fleurs et celles de bidule...et je sais que snoopy ne m'en veut pas ....il a toujours ete là quand j'allais mal et en ce moment meme je sais qu'il est là et c'est grace a lui que j'arrive a passe a travers cette nouvelle epreuve de la vie ....

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
4 Oct 2012 23:25

Evelyne, ne vous en voulez pas...c'est certainement un signe...vous y pensiez tellement à ne pas oublier que vous avez fini par oublier...ça m'est arrivé pour des proches également pour une invitation à dîner...c'est pas rien quand même...bin j'ai zappé..ils ont attendus....on est jamais venus !!!!..Heureusement ! ils ont compris mon étourderie qui est au quotidien pour moi...difficile à vivre...mais elle me colle à la peau cette foutue étourderie...!!!!! ! Martine.

Discussion Discussion

merci
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut