Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

MERCI POUR BB LUCKY

Auteur
myriam31
Membre
#1 | Posté le:
21 Sep 2012 16:47

Chers membres et amie(s) fidèles,
Vous avez été très nombreux à rendre visite à mon BB our ses 2 ans au paradis...

Merci du fond du coeur pour vos jolis poèmes plein d'amour, vos tendres messages de réconfort et vos bouquets pour l'anniversaire d'envol de mon BB Lucky, cela me touche beaucoup.
Je viendrai remercier petit à petit toutes les mamans et les papas qui sont venus lui rendre hommage, j'essaierai de n'oublier personne..car vous êtes nombreux ..
Merci à mes fidèles amies d'être là tout au long de l'année..
Pensées et doux repos à tous vos petits anges.

Bien amicalement Myriam31

Auteur
katiopee
Membre
#2 | Posté le:
21 Sep 2012 20:47

Bonsoir Myriam,

Je suis de tout coeur avec vous en ces tristes moments.
Merci pour toutes vos gentillesses envers mon Moustic.
Amitiés
Evelyne

Auteur
valy
Membre
#3 | Posté le:
27 Sep 2012 22:08

Toi qui est tellement présente pour les autres,la moindre des choses est que nous soyons là pour toi aussi.
Pensées au petit BB Lucky;
Bisous Myriam

Auteur
chrisdu13
Membre
#4 | Posté le:
28 Sep 2012 08:47

Bonjour Myriam, je suis entièrement d'acccord avec valy, moi aussi je n'ai jamais vu autant de générosité chez une personne qui souffre autant que nous de la perte de son petit ange mais qui a toujours le temps (malgré qu'elle travaille beaucoup) de mettre une fleur, un message sur la tombe de nos chers compagnons........

Je suis très heureuse de vous avoir rencontré chère myriam grâce à ce site merveilleux et bblucky a une place très importante dans mon coeur .... je serais toujours là pour vous.....

Amitiés
christine

Auteur
mindy
Membre
#5 | Posté le:
29 Sep 2012 18:49

Chère Myriam,
Je suis toujours touchée de vos petites attentions sur la page de mes anges. Penser à BB Lucky était tout naturel. Il a eu la chance d'être aimé par une merveilleuse maman et je suis certaine qu'il veille sur vous et reçois toujours tout l'amour que vous lui portez au travers de ce magnifique site.
Je vous adresse mes amitiés les plus sincères
Patricia

Auteur
grosours
Membre
#6 | Posté le:
30 Sep 2012 20:48

myriam
désolée, ces jours ci je n'ai pas pu rendre visite à nos compagnons et je regrette d'avoir manqué l'anniversaire du départ de BB Lucky, vous qui êtes si réconfortante pour mon Pilou et tellement gentille

cordialement j'envoie une grosse caresse virtuelle à BB Lucky

regine

Discussion Discussion

MERCI POUR BB LUCKY
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut